Plus fort que tout

22 0 0
                                    

PDV T/P

J'ai passé ces derniers jours à réfléchir, je l'aimais, je ne le connaissais pas, mais mes sentiments étaient bien là pour une raison.

Barnabé m'a expliqué son histoire, et j'ai demandé que tout le monde essaie de retrouver ce Peter.

J'irai chez lui aujourd'hui pour pouvoir lui parler.

PDV Sirius

Ces jours furent longs j'espérais qu'elle viendrait aujourd'hui pour parler un peu.

J'ai fini de m'habiller et descends les escaliers quand je vis Remus qui avait préparé le déjeuner.

<< Tu es venue tôt ce matin dit moi >> Dis-je en m'asseyant

<< J'étais de garde avec ta femme toute la nuit >> Dit-il en croquant dans une pomme

<< Comment va-t-elle >> ?

<< Chamboulée elle a compris que quelque chose se passait entre vous, les sentiments ne trompent pas >>

<< Même si nous ne finissons pas ensemble, je veux au moins que l'on reste ami >> Dis-je en soupirant

<< Courage ça va s'arranger >>

Nous continuons de parler un peu, il était temps d'amener les enfants au train.

Je dis au revoir à mon filleul, en sortant sous ma forme de chien quelqu'un me stoppe.

<< Bonjour, peut-on parler >> ?

Je lui fais signe de tête que oui et allons chez moi.

<< Tu veux boire quelque chose >> ?

<< Ce que tu prends, merci >>

Je lui sers un verre, nous nous asseyons dans le salon.

<< Je n'ai jamais eu d'accident n'est ce pas, on a trafiqué ma mémoire >> ?

Je ne voulais pas lui faire de mal, mais elle devait savoir la vérité.

<< Ce n'était que des mensonges, ton ami a malencontreusement été assassiné et tu a été déclaré coupable, tu t'es retrouvé en prison de tes 16 a 18 ans, ils t'on effacé tes souvenirs pour cacher leur mauvais travail >>

Son regard exprimait la gratitude.

<< Et tu étais mon voisin de cellule n'est ce pas >> ?

<< Oui, pendant 2 ans, les plus belles années que j'ai passées la bas, grâce à toi >> Dis-je en lui souriant

<< J'ai eu des sortes de flashback, nous étions proches j'en suis sûr, j'ai un étrange sentiment a tes côtés >> Dit-elle en posant son verre

<< Nous étions ensemble >>

Elle se lève et fait les 400 pas.

<< Je ne te demande rien tu sais, je comprends que pour toi c'est le passé et que tu n'as aucun souvenir, mais je t'en prie ne te sauve pas, peut-on au moins rester bon amis >> ?

<< Tu m'aimes encore >> ? Demande t'elle en s'arrêtant

<< Plus que tout au monde mon ange >>

<< Mon cœur s'en souvient en tout cas, alors laisse-moi réapprendre à te reconnaître tu veux bien >> ?

Je me lève d'un coup et la prends dans mes bras.

<< Merci, merci >>

Les mois sont passés, T/P est resté chez moi tout ce temps, nous étions plus proches que jamais, on ne s'ennuyer pas.

Nous dormons ensemble, s'en allait trop vite, on passait notre temps à se taquiner, c'était incroyable une telle complicité, comme à l'époque.

<< Eh rend-moi ça voleur >> !

Elle me court après pour récupérer son carnet, quand je trébuche et l'emporte dans ma chute.

Nous nous regardons dans les yeux, quand elle pose ses lèvres sur les miennes, c'était magique, mais il fallait que Rogue gâche tout...

Il m'explique que Harry est au Ministère et qu'il a des ennuis.

<< Je viens avec toi ce n'est pas négociable >> ! Dis-je sûr de moi

La bataille fessait rage, Lucius Malefoy s'en prend à ma femme.

<< Je vois que vous vous êtes retrouvé, que c'est écoeurant >>

J'allais prendre un sale coup par ma cousine quand T/P m'écarte de son chemin et s'écrase sur un rocher, elle avait tourné le dos a son adversaire pour me protéger.

<< T/P >> !!

Je cours vers elle, la prend dans mes bras, les Mangemorts se replient, mais un homme du Ministère m'interpelle et me fige, j'eut le temps de faire signe à Remus de la sauver, elle était pleine de sang.

Il me dit qu'il reviendrait me libérer et s'en va avec T/P.

On m'enchaine et m'enferme dans un bureau.

Le baiser du Détraqueurs ne devrait pas tarder...

PDV T/P

Je me réveille avec un immense mal de crâne, j'étais sur le canapé de Sirius.

<< Que sait-il passé, ou est mon homme >> ? Dis-je en me redressant avec difficulté

<< Il s'est fait piéger au Ministère le jour de la bataille, ça fait déjà 1 semaine, ils vont lui faire le baiser du Détraqueurs cette après-midi >> Dit Barnabé à genoux devant moi

<< Non, non ce n'est pas possible, il ne peut pas me quitter, pas une seconde fois >> !

<< Tu te souviens de...

<< De tout, j'ai retrouvé la mémoire, j'ai la tête en vrac, j'irais le chercher >> !

<< Ça tombe bien, va à la cave >>

J'y fonce et vois Peter Pettigrew assommé.

<< On l'a retrouvé ce matin, je t'accompagne pour le déposer >>

On prend l'otage et l'attache, et direction le Ministère, avec ou sans souvenir, j'étais folle amoureuse de lui.

Nous arrivons au Ministère par les cheminées, il le transfère,  on le voyait au loin, enchaîné et traîné comme une bête

<< ARRÊTÉ, LÂCHÉ LE >> !

Tout le monde s'arrête et me regarde comme si j'étais complètement folle.

<< Miss poussez-vous, on doit classer une affaire >> ! Dit le Ministre

Mon amour me regardait, il avait un œil au beurre noir et les lèvres gonflées.

Il trouve le moyen de me sourire.

<< C'est lui le coupable >> ! Dit Barnabé en jetant Peter aux pieds au Ministre

Il reste ébahi.

<< Relâcher le prisonnier, il est libre >> !

Il détache mon homme, qui court vers moi, et pleure.

<< Tout va bien, c'est fini mon chéri >> Dis-je en lui caressant les cheveux

Tout le monde lui fait des excuses et vont le dédommager, Peter a reçu le baiser du Détraqueur.

Quelques mois plus tard, j'avais emménagé définitivement chez Sirius, qui m'avait demandé en mariage, et nous attendons notre premier enfant, une petite fille.

Souvenir ou pas, l'amour ne ment pas, il ne triche pas, l'amour et plus fort que tout.

~ Fin ~

~ Liée à Jamais ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant