Chapitre 1:

2 1 0
                                    

- Cette endroit est censé être hanté? demande Mee avec un sourire au lèvres, Qui peut-il avoir dans un lieu si vieux que ce château? un vieux papi qui va nous faire peur avec sa cane? se moque le garçon.

Veo qui règle sa camera se tourne vers le brun, Mee.

- Soit donc un peu respectueux Mee, Ren y croit et Ezra est medium.

Mee lève les yeux aux ciel et se tourne vers Ezra pensant clairement que ce n'est qu'une arnaque. Ezra ne lui prête pas attention et s'imprègne du lieu. Le silence commence à reigner dans la pièce. Ren règle le matériel en le chargeant. Sehï quant à elle, parle avec Mee. Ce dernier lui propose un tas d'idées d'effets spéciaux a mettre lors du montage pour rendre la vidéo un minimum intéressante. Sehï écoute de manière détacher effrayé à l'idée de voir quoi que ce soit ce soir.

- Tout est près pour la vidéo! s'exclame Ren heureux.

- Super tout le monde en place, répond Veo.

Tous le monde se place devant la caméra et Veo commence a tourner.
Mee prend en premier la parole.

- Salut tout le monde. Bienvenu pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui nous voila pour une vidéo très réclamé par Ren. Une vidéo où chasse les...fantôme! houuuuu! Dis Mee d'un ton moqueur.

- On ne va pas chasser les fantôme on va essayer de rentrer en compacte avec eux, précise Ren soulé du comportement de son ami.

- Comme nous ne somme que des débutant pour la plupart, nous avons demander de l'aide à une experte Ezra, seul elle pourra convaincre que les fantômes existe, dis Sehï pour détendre l'atmosphère.

Veo derrière la camera prend la paroles en pointant Ezra avec l'objectif.

- Je t'en prit, présente toi à nos spectateur.

- Bonjour je m'appelle Ezra et je suis médium, je peux voir et communiquer avec ce que vous appelez fantôme mais qui en réalité son des esprit ou entité, se présente Ezra tout en corrigeant Mee et Sehï.

- Ezra a accepter de nous apporter son aide pour communiquer avec les esprit et ou entité présente dans ce lieu malgré certain comportements, et nous t'en remercions, ajoute Ren. Pour commencer le lieu où nous nous trouvons est un château abandonné. 

- Le propriétaire a gentiment accepter de nous laisser vivre dans ce château jusqu'à demain matin, ajoute Sehï.

 - Cette vidéo paraitra peut être complètement truquer et folle pour les personne que ne s'y intéresse pas. On vous demande juste d'être respectueux, annonce Ren.

Mee, derrière Ren, lève les yeux au ciel et fais une grimace comme pour se moquer. Veo détourne la camera en direction de Ezra et Sehï pour ne pas laisser des images d'irrespect de la part de leur ami.

 - Peut-être pourriez vous nous présentez les outils que nous utiliserons le long de la vidéo? demande Veo au près des deux filles.   

 - Exact, moi en tant que médium je suis en capacité de voir les esprit et de les entendre mais comme vous n'êtes pas en obligation de me croire donc pour vous prouver que je ne mens pas, nous procédons plusieurs aides tel que ces objet, explique Ezra en montrant à la camera une petit boite avec plusieurs boutons.

- Ces objet sont appelé K2, ils permettent de détecté des esprits mais ils réagissent aussi au fréquences de nos téléphone donc pour y remédier, nous allons tous mettre nos téléphone en mode avion, ajoute Ren.

Mee soupire et lève un doigt avec un air moqueur et comme si il imitant, mal, un professeur tout en s'avançant pour apparaitre dans le champs de la camera.

- Même si on sait tous que ça ne sert à rien vu que ça ne marchera pas, dit Mee d'un manière sur de lui.  

 - Je couperais ça au montage, annonce Sehï.

Les regard de Ren et Ezra se possent sur Mee qui continue de rire d'un ton amusé mais surtout moqueur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

locked up by ghosts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant