VI
Je resta bouche bée, jamais quelqu'un n'avait pris le temps pour moi. Pas même mes parents biologiques, j'ai peut-être oubliée de vous le dire mais j'ai été adoptée. Et oui !
Par une famille qui semble parfaite physiquement, et ce n'est pas qu'une image, elle l'est réellement. Ils m'ont sauvé de l'orphelinat à l'âge de 4ans, Mr et Mme Mianot. Ils m'ont donné leurs nom de famille, mais ce n'est pas pour autant que je m'en sens légitime.Physiquement, j'étais tout l'inverse d'eux. Alexandre et Bianca Mianot étaient tout les 2 blonds et moi brune. Alex est plutôt grand, pas autant que Léon mais assez pour la taille moyenne d'un homme. Bianca elle, était aussi de taille moyenne mais plus grande que moi d'une dizaine de centimètres. Je devais être autour des 1m55/ 1m60 peut-être un peu moins. La seul chose que je partage avec mes parents sont mes yeux. Les mêmes yeux verts que mon père avec une touche de marron au millieu, le même marron qu'on retrouve dans les jeux de ma mère.
Une voix me sortit de mes pensées profondes:
- Aaliyah, tu es sûre que tu vas bien?
Léon, il était bien là et ce que j'avais entendu n'était pas une hallucination, il voulait que je compte sur lui, faire parti d'une des personnes qui m'épaulent.
- Oui, je vais bien. Ne t'inquiète pas.
- J'ai dis quelque chose qui fallait pas?, dit Léon inquiet.
- Non, pas du tout. C'est juste que j'ai pas vraiment l'habitude.
- Ah heureusement, j'avais peur d'avoir dit quelque chose de mal, tu sais c'est normal d'avoir des personnes sur qui compter, moi ça a toujours été ma famille. Me dit Léon avec un sourire.
Si seulement, si seulement moi aussi je pouvais compter sur eux. Que je me sente légitime d'être leur fille et pas juste une pauvre fillette qu'ils ont sorti de l'orphelinat. Pas cette fille incapable d'exécuter les enchaînement de Miles. Si je pouvais juste être et me sentir comme une vrai Mianot.
Je le fixa longtemps, sans savoir quoi répondre.
- Merci Léon, ça me touche que tu dise ça.
- C'est normal, dit Léon doucement.
On venait d'arrivés devant lz gymnase.
- Merci de m'avoir accompagné.
- T'inquiète pas, ça me fait plaisir de passer du temps avec toi, repondit il avec un grand sourire.
J'allais ouvrir la porte pour rentrer mais Léon rajouta quelque chose:
- Je voulais te demander si ça te dirai de venir me voir pour ma compétition, enfin seulement si tu en a envie.
Je m'attendais pas à cette demande:
- Je suis pas sûre que ça soit une bonne idée, avec toute les caméras présentes.
Il semblait déçu:
- Oh, c'est pas grave, ça m'aurait fait plaisir que tu vienne pour ma 1ère compétition.
- Désolée, je te promet que je viendrai te voir une fois.
J'avais vraiment envie d'aller le voir mais Miles ne me laisserai jamais y aller, il veut que je m'entraîne jusqu'à l'épuisement.
- Bon, je pense que je vais y aller. Dit Léon
Je le fixa quelques secondes et me pencha vers lui pour lui faire un rapide bisous sur la joue.
- Peut-être qu'on se reverra plus tard.
Apres ça je suis rentrée rapidement dans le gymnase.
Mais qu'est-ce qui m'a pris enfin ?!_________________________________________
Je manque beaucoup trop d'inspiration, desoleeeeee.
Vos retours?
Bisouuus
Lya
VOUS LISEZ
Aaliyah // Léon Marchand
FanfictionQuand Leon Marchand fait la rencontre de Aaliyah Mianot, une gymnaste française, aux Jeux Olympiques 2024 qui a lieu cette année à Paris. Les 2 athlètes bien qu'ils soient dans 2 catégories différentes vont tomber l'un pour l'autre, s'entraider, s'...