Les bg dans la place 🤟✌️💋

34 0 1
                                    


Salut les gens comment allez-vous moi ça va hé hé 😁 Comunque andiamo avanti (ce que j'ai mis en Italie veux dire bref ou de toute façon passons à autre chose )
_____________________________________________________________________

La Rue la vrai ✌️🤟

Micon : Bonjour

Micon :B

Micon :O

Micon :N

Micon :J

Micon :O

Micon :U

Micon : R

Micon :😁🤟✌️💋💋🙃👋👋🙂😕✨🥺🤠👍😂😝❤️👏😃😄😑😑🫏😕🙂😅😊👋🙃🙃😁✌️🤟✌️💋🤣🥹😅😅😊😄👍🤠🤔🥺😭✨😕🍌😡🏳️‍🌈🧨🤬🤬😄😄😑😒😒🫏😃👏❤️💢😝😂🙄🙄😀😀😃😄😄😁😆😅😂🤣🤣🤩🥳😍🥰😘😙😗😉😉😗😚😘🥰🥰😍🤩🥳😌🥹🙃🫠🙂‍↔️😏🤤😛😜🤪😒😒🫡🫡😔😔🫠🙃🤤🥴🤪😜😝☺️🙂‍↕️☺️🥲🫠🙃🙂🙂‍↔️😏🤤😛😝😜🤪🥴🥴🤐🤐🫥😶‍🌫️😐😬🥺😔🤨🧐😒🙄🥱🥱🤗😱😱🤬😡😓😧😦😯😲😳😳😵😣😵🫨🥶🥵🥵🤯😨😟😤🫤🤢🤮😴🤧🤒🤕😷🤥🤥🥶🥵💀👻💀☠️👹👺🎃💩🤖🤖👽🙊🙈🌜🌛🌝🌚👾😺😸😹😹😻😻😼😽😽😽🙀🙀😿😿😾😾🕳️💦💨💥✨⭐💫🔥💯🎉❤️❤️🧡💛💚💚🩵💙💖💖💘🤍🩶🩶🖤🤎💜💗💓💞💕💌💟♥️❣️❤️‍🩹❤️‍🩹💖💝🩷💕💞💓🧠👣🗣️👥🫂❤️‍🔥💔🫀🫀🩸🦠🦷👀👁️👄👄🧠👣👥💋🫁🫁🫁👅🫦👅👃👂🦻🦶🦵🦿🦾🦾🦾🦵🦻👃🫦💪👏👍👎🫶🙌🙌👐👐🤲🤜🤜👐🫶👎👍👏🤛✊👊🫳🫳🫴🫴🫱🫲🫸🫸🫷🫷🫷🫲🫴🫴👊👋👋🤚🤚🤚🤚🤚🖐️🖐️🖐️✋✋✋🖖🤟🤟🤟🤘✌️✌️🤞🤞☝️👈🫵👌🤌🤙🫰👆👇🖕✍️🤳💅🤝🤝🙇🙋💁🙅🤷🙍🙎🙎🙎🤦🧖💆💆🛀🧘🧍🧍🤸🚴⛷️🤺🧎🚵🚵🧎🧑‍🦼🧗🧑‍🦼🧑‍🦼🏋️🧑‍🦽🧑‍🦽🏋️🧑‍🦽🧑‍🦯🧑‍🦯🧑‍🦯🏋️🏋️🚶🚶🧑‍🦯🤼🤼🤼🤹🤹🤹🏌️🏌️🏃🚶🚶🚶⛹️⛹️🏇🤾🤾🤺🤺🚴🚴🐮🐷🐷🐗🦓🐴🫎🐲🐸🐑🐏🦬🐉🦎🦎🐉🦖🦕🦕🐢🐢🐊🐍🐍🐸🐇🐀🐁🐁🐈🐈🐈‍⬛🐩🦮🐕‍🦺🐖🐖🐐🐑🐑🦬🐃🐄🫏🐎🦌🦌🦙🦥🦘🐘🦣🦛🦒🦫🦫🐫🐫🐪🦧🦍🐒🐅🐅🐆🐆🐿️🐦‍⬛🐦‍⬛🐦🐦🪶🪶🪽🦇🦇🦦🦔🦔🦡🦡🦨🐓🐓🐔🐔🐣🐣🐤🐥🦉🦜🕊️🦤🦢🦆🦆🪿🦩🦃🐧🐧🕊️🕊️🦜🐥🐤🐔🐓🐣🐝🐝🕸️🦞🦞🦀🐞🐞🐚🦑🐌🐌🦋🦋🐛🐙🐙🪼🦗🪱🦗🐙🐙🐛🐜🪲🪲🐠🦟🦟🐾🪸🦂🪳🕷️🪰🍓🍓🍒🍈🍏🍏🍉🍉🍎🍉🍉🍑🍊🍊🥭🥭🍍🍌🍇🍇🍇🫐🫒🥝🥝🍏🍈🍋‍🟩🍋‍🟩🥥🍅🍅🌶️🌶️🫚🥕🥕🧅🌽🥦🥦🥒🍄‍🟫🍄‍🟫🍄‍🟫🧇🥔🧄🍆🍠🥑🥑🫑🫛🥬🫘🌰🥜🍞🍞🫓🥐🥖🥖🥯🧇🍔🧇🍖🍗🍗🥩🥩🥓🥓🧀🥚🥚🍳🥞🌭🥪🥪🥨🍟🫔🌮🌯🥙🍛🍛🍲🥗🥣🥫🥘🧆🍜🦪🦞🍣🍤🥡🍚🍱🍱🥟🍨🥠🍡🍥🍘🍙🍙🍢🍢🍦🥧🍰🎂🍭🍬🍫🧃🥛🍼🧈☕🫖🧉🍩🍯🧁🧊🫙🥤🫙🍯🧋🧃🥛🧃🥛🍻🥂🍾🥢🍴🥄🍽️🍷🥃🍹🍶🍶🍸🍸🍶⛷️🏂🏂🪂🏄🏄🚣🏊🤽🧜🧚🧞🧞🧝🧙🧛🧛🧟🧌🦸🦹🥷🧑‍🎄👼👼🫅🫅🤵👰🧑‍🚀🧑‍🚀👮🕵️🕵️🧑‍🎓🧑‍🏫🧑‍🚒🧑‍🏭🧑‍⚕️🧑‍🔬🧑‍✈️👼💂🫅👰👷👮🧑‍💼🧑‍💼🧑‍💼🧑‍💼🧑‍⚖️🧑‍⚖️🧑‍⚖️🧑‍💻🧑‍💻🧑‍💻🧑‍🎤🧑‍🎤🧑‍🎨🧑‍🎨🧑‍🍳🧑‍🍳👳👳🧕👲👲🧑‍🦲🧑‍🦲🧑‍🦲🧑‍🦱🧑‍🦱🧑‍🦱👱👱🧑‍🦳🧑‍🦰🧑‍🦰🧑‍🦰🧓🧑‍🦳🧑‍🦳🧑‍🦳🧑🧓🧑🧓🧑🧒🧒👶👶🧔🧔🕴️🕴️💃💃💃🕺👯👯🧑‍🤝‍🧑👭👬👬👫🧔💏💏👩‍❤️‍💋‍👨👩‍❤️‍💋‍👨👨‍❤️‍💋‍👨👩‍❤️‍💋‍👩👩‍❤️‍👨👨‍❤️‍👨👩‍❤️‍👩🫄🫄👩‍❤️‍👩👩‍❤️‍👨👩‍❤️‍💋‍👩🤱🤱🧑‍🍼💐💐🌹🥀🌷🌷🌷🪷💮🏵️🏵️🏵️🏵️💮💮🌸🌸🪷🪷🪷🌷🌺🌺🥀🌹💐💐💐🪻🌻🌼🍂🍁🪷🌾🌱🌿🪷🇻🇺🇻🇺🇻🇮🇻🇪🇹🇱🇸🇿🇹🇲🇵🇲🇵🇰🇵🇱🇳🇺🇨🇫🇨🇨6️⃣5️⃣🔡🔢⏩🔆🔅🟢🟨💚💜🔓🔏📊🗑️📧📨📤🕤🕠🕕💉🌡️🩴☂️🧢👑💄(Moi j'ai mis tout les catégories mais j'ai sauté une vingtaine trentième cinquantaine d'émoji sinon j'ai du répété des emojis car je sais pas si je les avais mis bref reprennent l'histoire )

Tokyo revenger smsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant