Yo les gars, comme vous pouvez le voir je déborde d'inspiration.
Je voulais au dépard ecrire ce one shot en une partie mais c'etais trop long donc je l'ai fais en deux partie ce qui donne two shot ahahah( je sais c'est pas drole).....BREF
jespere que vous apprecierez cette fic qui est a 100% pornographique .
Bonne lecture.
Le club était bruyant avec de la musique et rempli de toutes sortes de personnes buvant, dansant et flirtant.
« Est-ce que tu sors toujours avec Robin ? » demanda Mal d'un ton jaloux.
Elle lissa sa minijupe moulante et sourit : « Pourquoi ? Es-tu jalouse ? »
« Tu aimerais bien », dit Mal en levant les yeux au ciel. Regina ricana et l'ignora complètement. Mal était mesquine et compétitive. Elle enviait Regina et était jalouse de sa relation avec Robin, un milliardaire.
En vérité, Regina ne se soucie pas de Robin, son petit ami. Il n'est rien d'autre qu'un outil pour échapper aux griffes de sa mère. Elle n'a rien ressenti pour Robin. Oui, c'est une garce sans cœur, tout comme sa mère.
Elles étaient tellement absorbées par leur discussion qu'aucun d'entre elles n'avait remarqué l'étrangère blonde qui s'était approchée de leur table jusqu'à ce qu'elle parle. La blonde s'adressa directement à Regina : « Excusez-moi mademoiselle, je m'excuse pour cette intrusion mais je n'ai pas pu contenir mon envie de danser avec vous. Vous êtes de loin la femme la plus époustouflante de ce club et je dois m'excuser si c'est une demande inacceptable mais je devais au moins demander. »
Regina regarda la belle blonde, son costume coûteux parlait de sa position sociale, ses boucles blondes et ses ongles lui parlaient de l'attention coûteuse qu'ils recevaient et elle s'attendait pleinement à ce qu'une voiture chère attende la blonde à l'extérieur. La blonde avait non seulement l'air riche et respectable mais aussi charmante. Tandis que la blonde parlait, Regina ne pouvait s'empêcher de la regarder dans les yeux . Ils étaient fascinants, comme des kaléidoscopes de couleurs scintillantes. Ils étaient vert céleri , mais aussi bleu océan. La blonde n'avait pas plus de 30 ans et Regina pouvait voir qu'elle prenait bien soin de son corps.
Regina regarda ses amies (qui savaient qu'elle était bisexuelle) pour lui demander conseil, mais elles haussèrent les épaules comme si elles disaient : « Bon, tu as un petit ami chérie, mais si tu veux danser avec cet inconnu, on ne peut pas t'en empêcher. » Elle savait qu'elles avaient raison, mais même si elle était mariée, elle ne pourrait pas dire non à une femme si belle et charmante . Et riche. Elle regarda la blonde qui attendait poliment sa réponse.
« D'accord ! » sourit-elle d'un air coquet, « Juste une danse ! »
« Merci ! » sourit la blonde en lui tendant la main.
La blonde dit qu'elle s'appelait Emma en prenant Regina dans ses bras musclés et forts. Emma se déplaçait avec la grâce d'une femme qui sait que la danse est le chemin vers le cœur d'une dame. Regina avait dansé beaucoup avec beaucoup d'hommes et de femmes, et elle savait comment danser et comment attirer leur attention. Sa petite jupe de 15 cm n'était pas seulement courte, elle était parfaite. Chaque fois qu'elle tournait, son cul parfaitement rond, serré et magnifique était exposé dans le tissu fin de cette petite jupe sexy, mais le seul commentaire qu'Emma fit fut : "Tu danses divinement bien !"
Puis un numéro lent commença et Emma prit Regina plus près de lui dans ses bras, plaçant une main sur sa taille et tenant sa main avec l'autre. De près, Regina pouvait sentir son charme, sa force tranquille, sa confiance. Alors qu'elles dansaient ensemble, Emma
VOUS LISEZ
La vengeance d'Emma
FanfictionC'est l'histoire d'Emma Swan qui se venge de ses tyrans du lycée. two shot's. Je ne possède pas OUAT ni rien. jespere que vous apprecierez cette fic qui est a 100% pornographique . Donc haineux s'abstenir de lire , les autres régalez-vous. Bonne...