Chapitre 1 : Des nouvelles

58 4 29
                                    

Avant de commencer à lire retenez que ce tom n'a rien à voir avec le précédent, il peut contenir des scènes sexuelles, violentes, et autres ; bonne lecture.


C'est tôt le matin que nous sommes arrivés "chez moi" à Liyue, Depuis combien

 de temps je n'ai pas vu Scaramouche présent dans ma maison ?

Dans mes rêves cette vue... Me paraissait si lointaine pourtant aujourd'hui il est bel et bien là !

PDV Extérieur.

Lorsqu'ils sont arrivés, notre protagoniste totalement épuisée de son éveil inhabituellement tôt, s'est effondrée sur le lit l'espace de quelques heures.

Pendant que son colocataire lui caressait les cheveux en se remémorant ses précédents souvenirs vécus dans ce même endroit.

C'est incroyable de se dire... Qu'ils ont vécu presque un an ensemble !

Pleins de petits souvenirs insignifiant, entre le passé et le présent ils ont bien mûrit tous les deux prêts à passer à une autre phase.

Ça paraissait aussi fou pour Scaramouche de réaliser... Ce vagabond avait un endroit qu'il considérait comme son foyer, et il n'était pas prêt de s'en séparer du moins pas sans Tp.

Allongé à son dos, ses bras attachants leur deux corps calmes, apaisé par sa présence.

Qu'est ce qu'il serait devenu si elle n'était pas entrée dans sa vie ? Il serait resté une machine voyageuse vide d'émotions... Se baladant encore et encore jusqu'à s'éteindre.

Se pourrait-il que son voyage ai pris fin ici ? Que sont titre de vagabond s'envolait loin de lui.

Qu'il reprenne sont nom de Scaramouche, ce prénom qu'elle avait prononcé des milliers de fois. Sans pour autant le traiter du Fatuis meurtrier qu'il était a donné un nouveau sens à son prénom maintenant purifié.

Elle se mouvementai marquant son éveil, prisonnière de bras familiers ; elle se retournai encore affaiblie face à son accompagnateur de sommeil.

Lui offrant un sourire satisfait de sa présence, le temps écoulé n'étais que 3 heures de repos de loin suffisants pour expulser sa fatigue.

Scaramouche -Bien dormi ? Questiona-il.

-Je t'ai senti, caresser mes cheveux... C'était agréable. Prononça-t-il suite à un bâillement.

Il la serra emporté par ses émotions, pour ensuite lui rendre sa liberté.

Ayant tellement de tâches ménagères à accomplir qu'ils ne pouvaient pas se permettes plus de distraction.

13h27, les deux sortirent du lit ; Tp se leva rafraichir son visage et se changer tandis que Scaramouche commença à dépoussiérer le salon déserté.

En bref il se partagèrent des tâches pénibles, rien de bien intéressant à suivre n'est-ce pas ?

Ces temps-ci, Liyue se fait contaminer par de nombreuses disparitions ; tout procédant un point commun, ils n'étaient ni aventuriers ni délinquants mais de simples citoyens.

Membres de familles ou couples, ils menaient tous une vie neutre jusqu'à disparaître soudainement ; l'une des victimes disparues se fit retrouver, plongée dans le noir dans une forêt le hasard croisa son chemin à l'une de ses proches.

"Seo !? Seo c'est toi ! Je l'ai reconnu parmi milles ; c'était bien et bien lui, mais il ne réagissait pas... Il m'a regardé versant sa froideur avant de s'évaporer. Mais je ne peux pas continuer à croire que ce n'était qu'une illusion"

Dans le bureau des affaires civil, des agents menaient leur enquête dans l'ombre du public.

Ces enlèvements répétitifs ont remué des rumeurs au sein de Liyue, les habitants se sentaient plus en sécurité ont dû avaler des mensonges des protecteurs afin de tout calmer mais l'enquête reste à résoudre.

Ces enlèvements planifiés, ce plan de massacre silencieux il ne peut y avoir qu'une organisation pour s'y mêler : Les Fatuis.

Aucune preuve ne se tenait droite, mais, aucune preuve détournait l'accusation.

Que faisaient-il des innocents si c'était réellement eux ?

Là où les Fatuis inséraient leur nez des catastrophes se développaient...

De retour à notre couple dévoué au ménage.

Au coucher du soleil elle s'y offrait du repos, reportant le reste au lendemain ; encore innocenté de ces incidents fréquents depuis peu, elle se détendait à sa lecture bien mérité.

Évidement elle s'apprêtait aussi à passer du bon temps avec vous savez qui, des moments assez intimes pour les laisser seuls, libre à leur sensualité.

On pourrait ainsi dire qu'ils sont "occupés".

Quoique...

NDA : Je sais que vous voulez lire leur moment "occupé" Et ma gentillesse je vous offre la moitié en fin de chapitre ~✧

Nahida, l'archonte de Sumeru ; avait répondu à la requête de Morax défini mort.

D'intervenir lancer des recherches aux frontières de Snezhnaya.

La moindre preuve d'enlèvement leur donnera le droit de pénètrera dans le Pays pour des recherches plus approfondies.

Impliquée, Tp aussi devra participer aux recherches désormais.

Seulement Scaramouche lui ne devrait pas... Car Ei aussi se déplacera s'il s'avère qu'un combat avec la Tsarine aura lieu.

Chacune d'elles possédait un secret bien lourd une occasion rêvée pour s'en libérer, le pire succèdera leur union ; Scaramouche, Ei et la Tsarine.

Plus qu'une simple histoire de Fatuis... Bref ces 3 là il ne faut surtout pas les rassembler.

Loin des problèmes, un gémissement s'éleva, causé par notre cher Scaramouche.

Elle prenait du plaisir à se faire marquer le cou ; des sensations brutales naissaient en elle.

Aussi brutales que plaisantes, un frisson traversa son dos d'avantage au contact humide de sa langue avec sa nuque, enchainant les danses baveuses.

Les cheveux du dominateur retombaient en partie sur son visage emporté par le régal de ses "jeux"

Car oui, il jouait avec ses ressentis, sans en arriver à lui déclencher un orgasme il réussissait quand même à lui faire perdre la raison.

La rougeur marquée chacun de leurs visages, la proximité de leurs deux corps en produisait une chaleur dans cette atmosphère monstrueuse, se dévorant l'un l'autre.

Elle se retourna, cette fois sur lui elle passa une main dans ses cheveux l'autre dansait paisiblement sur son corps, plus bas.

Il était le seul à lui procurer autant de sentiment à l'affoler, la pousser plus loin à en vouloir plus, à lui seul accomplissait ce miracle, la mettre dans cet état sexuel intense.

Cette activité émotionnelle l'épuisait, par temps elle s'endormait puis sursautai en s'éveillant par surprise.

Bien que Scaramouche veule jouer avec elle il ne comptais pas la torturer afin de la garder éveillé.

Elle s'attaqua à ses lèvres une toute dernière fois avant de sommeiller, sans ses bras.

-Mmh...

_________________________________________

Je commence à douter de mon style d'écriture, je le trouve... Si commun rien de fluide.

À force de lire je lève haut mon objectif. 

Le chapitre est court avec seulement 1 070mots, je m'appliquerais plus sur les prochains.

| 𝑆𝑐𝑎𝑟𝑎𝑚𝑜𝑢𝑐ℎ𝑒 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟. 𝐁𝐚𝐜𝐤 𝐭𝐨 𝐳𝐞𝐫𝐨 Ⓣⓞⓜ²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant