Hello tout le monde je suis enfin de retour avec un os pour l'anniversaire de Changbin il y aura peut-être des fautes d'orthographe je vais essayer de ne pas en faire trop .
Pov: changbin
Aujourd'hui nous sommes le 10/08/2024 et c'est mon anniversaire mais j'ai l'impression que les membres de mon groupe 3racha ma oublié tous les membres straykids me l'ont souhaité sauf bang chan et jisung.
Notre leader a qu'une seule chose en tête finir notre nouvelle mixtape on n'a décidé de faire un album 3racha du coup bangchan de pense qu' a sa .
Nous sommes fatigués et je vous avoue que je n'avais pas envie d'aller enregistrer aujourd'hui mais pas le choix.
Pov: jisung
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Binnie nous avons fait exprès bangchan et moi même de l'ignorer et de lui faire croire qu'on allait enregistrer l'album aujourd'hui pour lui faire une surprise.
Ça fait maintenant quelques mois que j'ai découvert mes sentiments pour nos rappeurs et quand j'en ai parlé à notre leader il m'a dit qu'il avait la même chose que moi sauf que lui, il a des sentiments pour moi et pour binnie.
Après avoir parlé longuement, on n'a décidé de lui avouer le jour de son anniversaire.
Mais j'ai peur car s' il ne partage pas nos sentiments ça va être compliqué au niveau du groupe, j'espère qu'on ne va pas tout gâcher.
Pov bangchan
Les garçons vous êtes prêts, on part dans 5 minutes.
Pas de réponse je me retourne et je ne vois personne dans notre salon pourtant ils étaient dans le salon de notre appartement a moi et i.n, il y a encore 5 min .
Je vais voir sur le balcon, jisung est là .
Nous partons maintenant.
Il me regarde et me répond
Oh ok désolée j'étais dans mes pensées,je vais aller mettre mes chaussures.
Je lui demande s'il sait où est Changbin,il me répond qu'il est parti se laver les mains à la salle de bain.
Je vais à la salle de bain et effectivement il se trouve je lui dis qu'on pars maintenant,il me dit qu'il arrive toute suite.
Je retourne au salon et j'ai rejoint jisung dans le hall pour mettre mes chaussures.
Je vois Binnie arrivée vers nous , il s'abaisse pour mettre lui aussi ses chaussures je vois bien qu'il a le visage fermé comme s'il était contrarié.
Tout va bien binnie ?
Mmmmh oui ne vous inquiétez pas.
Tu es sûr ? Demande jisung
Oui oui ne t'inquiètes pas.
Un fois près nous sortons de mon appartement, binnie pense qu'on va au studio d'enregistrement mais pas du tout dans ma voiture j'ai déjà mis un panier pic-nique que j'ai préparé avant que binnie et jisung arrive.
J'espère que notre surprise va lui plaire et surtout qu'il va accepter nos sentiments.
Quand jisung est venu me parler de ces sentiments au début j'ai eu peur ,car moi aussi j'avais des sentiments pour changbin mais j'en avais également pour jisung au final tout c'est très bien passé jisung a accepté mes sentiments pour lui et ma dit qu'il pouvait en développé pour moi dans un avenir proche.
Nous montons dans la voiture direction le parc à côté du studio d'enregistrement.
Quand nous descendons de la voiture, je vois bien quelque chose qui perturbe Changbin.
Pov: changbin
Nous venons de descendre de la voiture mais on n'est pas au studio d'enregistrement mais dans le parc à côté et je ne sais pas pourquoi on n'est ici.
On ne va pas au studio d'enregistrement ?
Bangchan me répond que non on n'allait faire un Picnic au parc.
On se dirige vers le parc et je vois que jisung s'arrête devant un grand arbre à l'ombre et à l'abri des regards.
Chan qui arrive près de moi me demande d'avancer jusqu'à jisung que je vois mettre un couverture à terre pour qu'on puisse manger.
Je m'assoie sur la couverture et chan mets les plats sur les couvertures et nous commençons à manger.
Pov jisung
Changbin, tu es sûr que tu vas bien ?
D'habitude tu parles et tu es enjouée.
Mmmm oui je vais bien !
C'est juste que vous avez oublié mon anniversaire.
Mais non on n'a pas oublié ton anniversaire.
C'est juste qu'on voulait te faire une surprise.
Oh c'est vrai chan ?
Pov bangchan
Oui c'est vrai j'ai même ramené un gâteau.
On voulait aussi te parler jisung et moi.
Changbin nous t'aimons.
Euh oui je sais moi aussi je vous aime.
Non changbin tu ne comprends pas,on t'aime pas comme des amis ou des frères mais on t'aime comme si tu étais notre petit ami.
Pov changbin
Euh mais vous êtes sur car moi aussi j'ai des sentiments amoureux pour vous 2 mais je n'ai jamais osé vous en parler.
Oui nous sommes sûrs , me répond jisung.
A ces mots je décide d'embrasser d'abord chan un bisou léger et tendre puis je vais embrasser jisung de la même façon.
Après les avoir embrassés tous les 2 je leur demande s' ils veulent bien être mes petits amis.
Ce à quoi ils répondent oui
Nous terminons notre pique-nique dans la bonne humeur avant d'aller rejoindre les autres .
Fin
VOUS LISEZ
un enregistrement plient d'amour ( 3racha)
Romancepetit os flufy 3racha pour l'anniversaire de changbin il y aura peut être des fautes d'orthographe j'en suis désolée C'est un os bxbxb ( trouple) les personnes homophobe et qui on des problème avec les trouples ou le polyamour vous n'êtes pas oblig...