3 ieme année

2 0 0
                                    

Aujourd'hui à l'école Camille c'est moqué de moi puis-je dire que je nous était pour rien? Pas vraiment vous savez je ne suis pas la petite fille parfaite qui fais attention à ce que je dis ou ce que je porte non si je devais me décrire aujourd'hui en 2018 à 9 ans je dirais probablement que je suis une vrai garce mais ce n'est pas vrai je suis juste une petite fille qui ne sait pas gérer ses émotions bref allons maintenant à la fin de l'année scolaire

                                    Juin 2018
Il y a 2 mois mes deux sœurs sont partis de la maison mon papa m'a dit que c'était temporaire mais ça fait déjà 2 mois elles me manque. Il y souvent une femme qui vien à la maison depuis pour nous poser des questions de comment ça va avec papa ou comment ça se passe à l'école papa dit que je dois lui dire la vérité mais je sais pas sa me fait peur pourquoi vient t'elle?

                                 Juillet 2018
Aujourd'hui moi mon petit frère et ma grande sœur on va au tribunal papa veut pas me dire pourquoi j'ai peur parce que c'est la qu'on a été quand mes 2 grande sœur sont partis papa dit que c'est juste pour s'assurer qu'on est bien avec lui mais moi je suis bien avec mon papa. Quand papa est sortit de la salle il pleurait mais il n'a pas voulu nous dire pourquoi, ce que je ne savais pas c'est que 4 jour plus tard la dpj venait cogner à la maison pour nous amener avec eux sur le coup je n'ai pas pleuré mais dans l'auto en route pour notre famille d'accueil comme nous avait dis la madame avec qui on était moi et ma grande sœur on a beaucoup pleuré on savait pas pourquoi ils nous enlevait de notre papa et pourquoi mon petit frère était partie dans un autre auto et c'est là que mon cauchemar a commencé.

————————
Nda
Ce chapitre est composé que de fais réel si des personnes qui lisent ce livre sont concernés écrivez moi sa va me faire plaisir de tous vous répondre à plus -A

Le journal d'AbyWhere stories live. Discover now