Bonjour ,je m'appelle Aicha ,et j'ai 16 ans je
suis algérienne
J'ai les cheveux mi long brun yeux foncé ,je fait 1.66 ,je vous pressente ma mère Yasmine 41 ans elle fait environ 1.70 cheveux mi long ma mère elle et algérienne puis mon père Amir il a 45 ans 1.89 cheveux court il et lui et algérien et kabyle et puis il reste mon frère Hassan il fait 1.96 il et hyper grand il a 19ans et lui a les yeux claire
voilà je vous laisse avec l'histoire (histoire invente )Bien sûre j'ai inventé cette histoire
Salut ducoup moi c'est Aicha et j'habite dans une cité sa fait depuis que j'ai 4ans que j'habite dans cette appart ,et du jour au lendemain ma vie a complètement changé j'etait au lycée et c'était donc la pose midi on et donc tous partie manger j'etait aller rejoindre ma meilleure ami elle s'appelle Lina ,sa fait depuis qu'on et toute petit qu'on et amis et cella était pas près de changer on et donc partie à la cantine ,1h après la sonnerie à commencé a retentir dans tout le lycée , on et donc partie dans notre cour qui était indiqué sur notre emplois du temps , et ce jour là quelqu'un a toqué à la porte le prof a dit "entrée " la personne et donc entrée c'était un nouvel élève il s'appelait Yassine il a dit "bonjour je m'appelle Yassine je suis nouveaux dans cette ville "le prof lui a dit de s'installer derrière moi on a continué le cour puis sa a sonné nous devions partir au prochain cour dans le couloir je voyais que Yassine était seul je me suis dit que je devait aller lui parle ...