le discord de ben

13 2 4
                                    

Pdv Jules:

Sa voix me transcende et me hante tout les soirs.. les sons magiques et raffinés ( rots 💗 ) me font sentir comme.. encore plus proches que nous le sommes déjà.. Mais je ne peux pas ressentir tout ça pour mon ami.. celui avec qui j'ai passé des nuits entières à rigoler pour tout et pour rien, avec qui je partage des passions et des défauts..

Lors de l'un de nos voc quotidiens, notre super beau et admirable ami sasha, nous a proposé de le rejoindre sur un serveur et nous l'avons fait.

Quand Adre à commencer à parler avec les autres.. Sasha.. Eriss.. j'ai senti mon cœur se tordre et je n'ai pu résister à couper mon son et les laisser entre eux.. c'est égoïste de ma part mais je.. c'est tellement frustrant de devoir le partager avec ces moins que rien.

En message privé, ses messages rempli de " bro " ou " poto " me fende le cœur, je ne pleure pas parce que je suis un homme fort et viril mais je me sens malheureusement friendzoned..

Puisque je me sens un peu idiot de ressentir ça, je ne peux pas en parler à mon psy. Je décide donc d'en parler à Eriss, aka notre conseillère préfèrée à tous.

Moi: s-salut.. j'ai besoin de te parler.

Eriss: dit moi bebou.

Moi: je crois.. que j'ai des sentiments pour adre...

Le chat la: QUOI
                    Bah dit lui

Moi: d'accord.

Ces paroles m'ont rassuré.. je me sentais déboussolé et complètement perdu mais elle a su me guider.. je me dirige donc vers le dm que m'a envoyé adre quelques minutes plus tôt.

Andros: je crois qu'il faut qu'on parle.

Mon cœur bat si vite olalalala...

Moi: pourquoi donc ? C'est important?

Android: moins de blabla plus de concret, viens en voc.

Il est si entreprenant et viril, je me sens viré au rouge. J'arrive dans le voc et j'attends qu'il parle en premier, sachant que ma voix cassée par le stress ne me saura d'aucune utilité.

Adrien agreste: Tu.. tu es bien plus que mon simple caca Julos..

Moi: je.... moi aussi..

Adre: embrasse moi grand fou.

*bruits de bouches bien baveuses*

Sash

amitié ou amour ? adre x julesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant