( Éva en média )
***
Quand je fini les cours, je rentre chez moi accompagnée de Linda, ma meilleure amie. On était en train de parler de l'un de c'est ex. Après être arrivée chez moi, je sentais un mauvais présentiment, et ça n'a pas loupé ! Mes parents me demande de m'asseoir dans le canapé. Je m'asseoie et mon père commence par :
- Nous avons quelques choses de compliqué à te dire ma chérie ...
-Oui, euh... Ne t'enflamme pas mais... On vas déménager... Dit ma mère hésitante .
Soudain je me fige. Et dit paniquée :
-Mais pourquoi ? Même si je me sens assez mal dans ce lycée, je ne veux surtout pas quitter Linda ! Elle est tout pour moi !
Oui car on était vraiment inséparable ! On était toujours collé ensemble. Même si au Lycée c'était difficile avec les autres personnes, elle était toujours la pour m'aider et moi de même .
- On le sait ma chérie, mais il faut t'avoir quelque chose d'autre qui est encore plus délicat...
Mais qu'est-ce qui se passe à la fin !? Qu'est-ce qui vont encore me dire ?
-Nous somme.... Nous somme pas Humain !... Repris mon père.
Là je suis rester bouche-bée pendant un bon moment pour enfin dire
- Quoi !!?? Là sa fait vraiment beaucoup ! Mais si on est pas " Humain ", on est quoi ? Des extra-terrestres ?! Dis-je ironiquement
- Non, nous sommes des " Créature du Ciel " mais plus précisement notre catégorie sont les ange gardiens .
- Des anges gardiens ? Mais c'est impossible !
- Oh ! Tu crois ?! Répondit ma mère
Et après avoir dit ça elle se lève et ferme les yeux quand d'un coup je vis des ailes blanches qui sort de sont dos. Encore une fois je suis bouche-bée ! C'était vraiment impréssionant !
- Là je vous crois pour tous ce que vous voulez ! Mais pourquoi déménager ?
- Nous devons car il faut savoir quelle est ta catégorie en quelle que sorte et nous devions te le dire avant des 16 ans. Répondit aussitôt mon père.
Ma colère monta tellement que les mots de ma bouche sortent avec une facilité :
- Mais pourquoi ??!! Pourquoi me l'avoir caché pendant toute ses années ??!!
- C'est la règle Éva... mais tu les apprendra tous dans ce livre que nous avions garder pour toi ! Répondit joyeusement ma mère.
Elle me donna un énorme livre et quand je dit énorme c'est vraiment énorme ! Et il est tout poussiéreux. Je fronce les sourcils et regarde ma mère ? Pourquoi un livre aussi énorme ? Enfin bref, je dis merci mais je pose encore une dernière question :
- Mais ... On vas aller où exactement ?
- On ira à " Aoutlast " mais nous on l'appelle plutôt " Ville nuage " car elle est assez particulière ...
- Et pourquoi ? Répondais-je inquiète .
- Car ... C'est dans le ciel ... Ajouta mon père.
C'est une blague ? Ils veulent vraiment que je vais les croire ? Bon même si je vais le faire ils m'épateront toujours !
- OK d'accord mais on y vas comment là bas ? Questionnais-je encore.
- Ne t'inquiète pas ! On y est aller plusieurs fois ! Ajouta ma mère .
Pour finir la conversation mon père finit par :
- Nous partirons dans 2 mois ! Et on a tout prévue pour ton inscription dans ton nouveau lycée !
Je fais signe de tête pour dire merci mais au fond je ne veut vraiment pas partir !
***
Après le dîner, je m'assieds dans le lit et me regarde dans le miroir. Je regardais mes cheveux blond qui se mélangeait bien avec mon teint pâle, mes yeux bleus océan et ma bouche rose très fine. Je pris mon téléphone et le livre pour découvrir ce qu'il y avait dedans tout en parlant à Linda de mon déménagement. Dans ce livre j'ai appris plein de choses sur le monde qui m'attend . J'ai appris qu'il y a 3 catégories : il y avait les anges , les constellations et la plus rare, les déesses et dieux. Elle était très rare car il n'y avait pas beaucoup mais ils étaient tous connue ceux qui avait cette catégorie. Chaques catégories ont une mission ( si on peut dire ça comme ça ). Les anges devaient garder un oeuil sur un humain, les constellations devaient protéger le ciel et les dieux et déesses devaient gouverner le monde des humain et notre monde . Sauf qu'on était pas le seul monde. Il y avait aussi le monde des enfers. Dans ce monde, que je hais plus que tous, il y avait aussi 3 catégorie , les démons, les inférieurs ( minotaure, cerbère, faucheuse ) et les supérieurs ( Famille de Satan, Hadès ) qui , en résumé, la pour faire le mal ! Il y avait encore plein d'autres choses, les pouvoirs ... Mais j'était fatiguée donc j'avais préféré arrêté là.Je n'ai pas dormi de la nuit car Linda et moi parlions et j'étais trop occupé par se qui va venir bientôt.
***
Le lendemain, j'avais rendez-vous avec Linda au parc et Sonia, un autre fille que je fréquentais. Je passais dans les petites ruelles comme d'habitude, mais je trouvais que quelques choses me gênais. Quand j'arrive dans le parc, je vois Linda et Sonia parler et je leur fais signe que je suis là. On a passer la journée ensemble dans le parc. Pour rentrer chez moi, je repasse pas les ruelles de toute à l'heure quand soudain un homme avec une capuche se jetta sur moi et me dit :- C'était aujourd'hui la dernière fois que tu verras tes copines très chère !
- AU SECOURS !!... Criais-je
- Tu vas la ferm...
Et là ... BOUB ! Coup de boule ! Je vis une autre personne derrière lui. C'était un gars aux cheveux brun en bataille, les yeux noir nuit et un sourire aussi étincelant que le soleil. Il était vraiment très beau ! Puis il me dit :
- Il ne t'a pas fais mal ?
- Non... Lui repondais-je
Et il partait avec le sourire au lèvre. Quand je rentre chez moi, je ne dis rien, ni à ma mere alors qu'on était assez proche nous deux. Je vais dans ma chambre et écrit dans mon journal intime :
Cher journal,
Aujourd'hui quelques choses de étranges c'est passés quand je voulais rentrer chez moi.
Un homme a voulu essayer de me tuer mais un jeune homme très mignon m'a aidé à m'en débarrasser.
Qui était l'homme qui voulait me tué ? Et pourquoi ? Et l'autre qui est-il ?*********************
Coucou <3
J'espère que ce chapitre vous a plus !
Je suis désolée j'ai du changer l'histoire du livre car je le trouver bof et aussi je les effacer sans le faire exprès T-T mais je trouve celui la mieux <3 !
Et aussi désolée pour les fautes d'orthographe mais c'est le correctueur et je ne fais vraiment pas attention ! Vraiment désoler T-T ! j'espère que vous m'en voudrait pas ! <3Alors qu'avez vous Pensez de ce chapitre ?
Mettez votre réponse dans le coms ( négatif ou postif ) <3
Bonne lecture et au prochain chapitre <3
Bizouu <3
VOUS LISEZ
L'Ange De L'Eau
FantasySalut, moi c'est Éva. J 'ai 15 ans et je suis un ange ! Oui je sais c'est étranges mais je ne suis pas exactement un anges car je suis quelques choses encore plus rare ! Pendant c'est deux années je vais découvrir qui je suis ! Mais il y aura d'autr...