Chapitre 13

5 3 0
                                    

Pdv de Jihye

Un silence de plombs venait de s'abattre dans la pièce. Huening Kai venait de tout raconter, l'histoire de mon grand frère dont j'ignorais l'existence. Et le fait qu'ils avaient tués quelqu'un. Plusieurs questions me trottaient dans la tête, mais par où commencer ?

-Jihye.... Ça va ? Demanda Huening Kai en me prenant doucement la main

-Oui.... Ça fait beaucoup à assimilé.....

-Hum.... Hocha Huening Kai de la tête

-J'ai...beaucoup de questions à poser.... Tout d'abord...pourquoi vous garder cette apparence... je veux dire, elle est morte non ? Pourquoi vous ressemblez toujours à des zombies ?

-Parce qu'on se fait harceler, comme toi avec les bouts de papier, voir des textos. Répondit honnêtement Yeonjun

-Comment ça ?

-Quelqu'un sait qu'on a tué Emy, il se venge en nous harcelant, disant qu'il est prêt à dévoiler le secret... continua Taehyun

-Mais elle est bien bien morte ? Je veux dire, il s'est passé quoi après l'accident ?

-On a téléphoné les pompiers, et on est partis....on était mineurs, on ne pouvait pas rester là ! Ajouta Beomgyu

-Quelqu'un a pris son pouls au moins ?

-Non... mais ses parents l'ont enterrés quelques jours après donc.... Rajouta Soobin

-Les pauvres...perdre deux enfants avec si peu d'intervalle....

-M'enfin, maintenant tu sais tout. Compléta Huening Kai rassuré

-C'est pour ça que tu me parlais comme une m*rde Soobin ? Parce que tu avais peur que je sois impliqué dans vos histoires ?

-...........oui..... Répondit Soobin

-Bah c'est loupé. En tout cas je suis désolée...je ne savais pas du tout ce qui se passait. Je veux dire, je me souviens bien d'une fille, mais je pensais qu'elle sortait avec un de vous, mais certainement pas mon frère....

-Pourquoi ? Demanda Soobin

-Enfin je te connais depuis toujours, elle n'était pas ton genre, et vu ce que m'a raconté Huening Kai, elle était folle malheureusement....

-Pardon, mais si tu voyais les crises qu'elle me faisaient....c'était horrible. Raisonna Soobin

-Je comprends, mais tu aurais dû venir nous en parler, bon peut-être pas forcément moi, mais les parents ! On aurait pû avoir un truc d'éloignement ou je ne sais quoi !

-À ce moment là, on ne savait pas quoi faire.... Riposta Yeonjun

-Je peux comprendre. M'enfin, maintenant il faut trouver une solution pour le problème. Quelqu'un a tué Kim et essayé de me tuer, ça pourrait être qui ?

-Justement on n'en sait rien du tout.... Répondit Taehyun en réfléchissant

-Tom ? Il est bien mort hein ?

-Oui Jihye, je l'ai vu de mes propres yeux.... Commenta Soobin en secouant la tête pour chasser un mauvais souvenir

-Il avait des cousins ? Des tantes ? Leurs parents !! Ils sont où maintenant ?

-Ils ont déménagés je crois.... Expliqua Huening Kai

-Ils ne supportaient pas de rester dans la maison où leurs enfants...bref, ce n'est pas eux. Argumenta Beomgyu

-Et comment tu peux en être sûr ? Au lycée, ils avaient des amis ?

-Non....enfin Emy non, elle était toujours avec nous. Ajouta Soobin

-Et son frère ?

-Bah...pareil peut être un peu moins que sa sœur.... Continua Taehyun

-Argh... ça nous avance pas des masses...

-Laisse tomber Jihye, ça fait des mois que ça dure, et on n'a jamais trouvé. Répondit Beomgyu

-On devrait aller dormir... demain est une nouvelle journée... fini par dire Taehyun en se levant

Tout le monde se mit d'accord, personnellement, je n'étais pas vraiment rassuré. Après tout, quelqu'un voulait nous tuer. Chacun partit dans sa chambre, sauf moi. J'attendais dans le petit salon. Essayant de réfléchir, est-ce que je dois appeler mes parents ? La police ? Mais si je fais ça...mon grand frère sera en prison pour meurtre....

Je soufflais... essayant de me rappeler d'Emy, mais mes souvenirs étaient floues.... C'est vrai que je voyais une fille avec la bande de mon frère...mais j'étais tellement accaparé par mon groupe « d'amis » qui voulait harceler Soobin, que je cherchais à tout prix le moyen de le laisser tranquille, que ce soit ne pas manger à la cantine et ainsi de suite.

Soobin, le pauvre. Sa première petite amie était quelqu'un...d'obsessionnel, et je ne le savais même pas, juste avec leurs apparences j'aurais dû me douter d'un truc...je suis vraiment la pire des petites sœurs...

-----------------------------

Quelle est votre partie préférée de ce chapitre ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelle est votre partie préférée de ce chapitre ?

Avis ? Questions ?

À bientôt pour la suite ! 👋

Summer CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant