Chapitre 5

14 2 1
                                    

Les jours passent et se ressemble en ce moment, on révise et s'entraine pour l'examen, le mercredi comme prévu je me suis entrainé chez Aizawa, il m'a proposé de m'entrainé aussi le samedi pour progressé plus vite et bien évidemment j'ai accepté, je me suis un peu fait engueulé par Chinai et Chihiro pour avoir tout raconté à Aizawa, heureusement qu'elles sont pas au courant qu'un autre prof sais la vérité sinon je serais mort. D'ailleurs en parlant de profs, j'entre dans la salle des profs sans toqué ce qui à le don d'énervé Aizawa.

Aizawa : Petit prince la porte elle sers à quoi ?

Shota : A fermé ou ouvrir une pièce ?

Aizawa : *soupire* Tu veux quoi ?

Shota : Parlé avec toi et Sayake

Sayake : nous parler de ?

Shota : De vous savez quoi...

Aizawa : Ca peut attendre ce soir ? 

Shota : Euh oui...

Aizawa : Très bien alors sors maintenant, on est occupé

Shota : D'accord ! 

Alors que j'allais sortir de la salle, j'entend le son d'une vidéo provenir de l'ordi de All Might, ce son je le connais très bien, c'est une vidéo de mon anniversaire pour fêté mes 3ans, c'est ce jour là que mon père m'a offert ma peluche Endevor que je traine absolument partout avec moi. 

La vidéo s'arrête et j'entend comme un enregistrement, par curiosité je vais derrière All Might et regarde.

*VIDEO*

Renji Suguro : mon petit vampire, j'espère que tu verras cette vidéo, je ne sais pas par quoi commencé... déjà je te dois des excuses, à l'heure où tu visionne cette vidéo je suis sûrement mort... s'il te plaît quoiqu'il arrive ne te détourne jamais du droit chemin, ne te laisse pas avoir par l'influence d'All For One deviens le héro que tu voulais être, un héro aussi fort qu'Endevor ! Entoure toi de personnes de confiance, reste toujours proche de Chinai et Chihiro !

Je suis désolé... j'ai fait quelques expériences sur toi... sur ce point je vaux pas mieux qu'All For One mais contrairement à lui je t'ai fait subir ces expériences dans le seul but de savoir ce que tu étais réellement ! *souris* Ne te cache pas sous une apparence humaine, soit fier d'être le dernier vampire de ta ligné ! *petit moment de blanc*

Mon fils adoré, mon petit Shota *soupire* je t'ordonne de devenir un grand héro ! Himiko... nan tu as du renié ce nom *souris* Suguro Shota je t'aime vraiment ! Quoi que tu deviennes je serais toujours fier de toi !

J'ai un message pour 2 de mes amis, j'aimerais que tu leurs transmette ! Transmets ce message à Eraser Head et Endevor "prenez soin de mon fils et élevé le comme si c'était le votre" dit leurs également que je m'excuse de ne jamais leurs avoir révélé mon véritable nom de famille *souris*

Shota si jamais tu t'es détourné du droit chemin et que c'est All For One qui t'a élevé, je t'ordonne de le trahir ! Son objectif avec toi est très simple, il te garde en vie uniquement pour rester en vie le plus longtemps possible !

Shota je t'en supplie ! J'ai pas été le meilleur père et j'en suis désolé, s'il te plaît si All For One ne t'a pas totalement mis sous son contrôle obéi a mes ordres ! *montre le chiffre 1* deviens un grand héro ! *montre le chiffre 2* trahis All For One !

Shota je t'aime énormément !

*LA VIDÉO SE COUPE*

Je me met à pleurer, tout les professeurs me regardent, sans m'en rendre compte, au premier ordre que mon père a donné j'avais repris ma véritable apparence.

Raised By TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant