C'était Vendredi 10 juillet , la veille de mon anniversaire , ma mère m'appella et me dit que je devais absolument venir chez elle le lendemain. J'étais pas très contente , je comptais le fêter en boite de nuit avec mes amis.
Ma mère : Tu dois absolument venir c'est important !
Moi : Quoi ?! je t'aime beaucoup maman mais c'est mon anniversaire demain , j'ai déjà quelque chose de prévu avec mes amis
Ma mère : Tu dois absolument venir , c'est une question de vie ou de mort !
Moi : s'il te plaît je viendrais après demain si tu veux
Ma mère : non c'est demain qu'il faut que tu viennes a 13 h00
Moi : 13 h 00 ??! mais c'est très tôt , en plus tu habites super loin ! Je vais devoir me réveiller super tôt
Ma mère : c'est pas grave , tu dormira dans le busElle raccrocha , j'étais pas bien , elle habite dans un trou perdu à la campagne , il n'y a même pas internet là bas.
Il était 23:30 , j'alla me coucher demain je devrais me réveiller à 8h30 , il faut un trajet de 3h pour aller là où habite ma mère
Je me leva le lendemain 11 juillet , toute fatiguée , je pris ma douche m'habilla , et sortit je n'avais même pas mangé un peu
Le bus arriva à 10 : 00 A.M , je monta dedans et alla m'installer au fond , à côté de moi il y avait un garçon bizar avec un masque couvrant la moitié de son visage , mais il avait l'air beau.
Je m'assis et mis mes ecouteurs pour écouter BTS , c'est mon groupe préféré , j'adore surtout Taehyung , mon Alien à moi il est trop parfait.
Je pensais à lui , ( Taehyung oppa ) le jour où je le rencontrerai , ce qu'il était en train de faire ...........................................................................................................Quand soudain je sursautai , une main m'avait frappé sur la jambe. J'ouvris les yeux et dis
Moi : Yaaaa , tu veux mourrir ? qu'est qui t'a pris de faire ça
Le garçon ( toujours avec son masque ) : pardon , vous descendez à quel arrêt ?
Moi : c'est pour ça que vous me déranger comme ça , es ce que cela vous regarde l'arrêt où je descends pff
le garçon : alors veuillez m'excuser du dérangement , c'est juste parce que l'on est au terminus , et je me demandais si vous aviez raté votre arrêt
Et il partit ...
Moi : Wha..What ? Terminus ?? Sérieusement ? Yaa attendez !
Je descendit du bus , il n'y avait que de la forêt autour
Moi : sérieusement on est au terminus ? Aigoo , pourquoi me suis-je endormie , je ne sais même pas où je me trouve.
Le garçon : Allez en face , il y a là bas une autre station et prenez le bus du retour
Moi : venez avec moi s'il vous plaît
Il m'accompagna jusqu'à la station , le bus prochain n'arrivais que dans 3 heures
Moi : C'est une blague ? 3 heures ? Qu'es ce que je vais faire , je dois être chez ma mère à 13:00 P.M
Le garçon commença a à partir , je le rattrapa par le bras et lui dit:
Moi : s'il te plaît , non reste avec moi , c'est à cause de vous que j'ai raté mon arrêt , vous auriez dû me réveiller plus tôt !!!Le garçon : Quoi ?? Vous êtes folle , c'est vous qui êtes endormie en plus je dois partir
Moi : please , vous n'allez pas laisser une si jeune et jolie fille sans défense ici toute seule ? En plus mon bus n'arrive que dans 3 heures , on reviendra ici dans 2 heures 30 minutes , promis
Il reflechit , soupira et me fit signe de le suivre . D'ailleurs devrais-je le suivre ? peut être est-il un criminel avec son masque là ?
J'arraitai de penser à ces choses terrifiantes et le suivit.
Apres 20 minutes de marche , nous arrivâmes devant une grande place d'un village , il y avait beaucoup de gens , je crois que c'était une fête , il y avait des jeux et des stands de partout.Il commença par me faire visiter les stands , on se promena dans les rues , en faite c'était très jolie .
Au début l'ambiance était très froid , mais plus il me montrait , plus j'étais intéressée , et mieux on s'entendait , nous sommes devenus amis en très peu de temps.
On acheta des sandwichs , des bonbons et de la barba papas , on joua à la chasse aux trésors , à la course de sacs de patates. et plein d'autres jeux ..
Et il gagna pour moi une grosse peluche rose au jeu de tirs , il était en faite très gentil et cool mais surtout très fou , il me rappelait my UB Taehyung ( V )J'étais désormais sur le petit manège de chevaux , il me prenait en photo avec mon téléphone ( j'avais un peu peur qu'il parte en courant avec mon téléphone )
Il me dit : au faite comment tu t'appeles ?
Moi : Josephine
Lui : Ah okey c'est jolie comme prénom , et on dois retourner à la station à quelle heure ?
Moi : on n'y va 15: 30 , et le bus arrive à 16 : 00
Lui : OUPS , il est 15h50 !! Il est trop tard
Moi : ohhhw non , sérieusement ? Aish.. Allez bouge on n'y va vite !!
Je sautai du manège et le foula la cheville , je n'arrivais plus à me relever .
Il courra , me prit dur son dos et parti en courant pour ne pas que je rate mon bus encoreLe train était déjà parti quand on arriva !
Il me descendit et me posa sur le bancMoi ( pour rigoler ) : Tu aurais dû courrir plus vite !
Lui ( en rigolant ) : yaa , tu te moques de moi !! C'est à cause de toi , tu es trop grosse !
Je regarda les prochains horaires et le rendis compte que je venais de louper le dernier bus de la journée , les larmes se lirent à couler sur mes joues sans que je le veuille ( trop embrassant )
Il le remarqua et me pris dans ses bras
Lui : ne pleure pas je suis avec toi
Moi ( en pleurant comme une enfant ) : C'est mon anniversaire , censé être le plus beau jour , mais c'est le pire jour de ma vie ! C'est pas juste !!
Il me pris la main , mis le GPS de son téléphone et nous partîmes sur le chemin à pieds .
J'aurais aimé que le temps s' arrête à ce moment là et que tout le reste de la vie doit comme ça !Après deux heures de marche , nous arrivâmes devant chez mes parents , je lui proposa de rester un peu pour le remercier mais il refusa et partit dans l'obscurité de la campagne , j'étais triste , mais incapable de le suivre , je toquai à la porte de la maison , la porte s'ouvrit tout seule , la maison était sombre , aucune lumière , j'avais peur .
Soudain la lumière s' alluma et mes parents et mes amis d'enfance bondirent de derrière le canapé en criant :
Joyeux anniversaire Joséphine !!Les larmes se mirent de nouveau à couler , je rentra et on fit la fête tout la nuit même si mes amis en ville me manquaient.
Je passa le weekend là bas .
Maintenant qu'il était fini je devais retourner dans la ville , les cours m'attendais.
Je sortis tôt et pris le bus que je ne rata pas cette fois , j'alla m'installer au fond du bus comme d'habitude mais il n'y avait plus de places assises je restai donc debout , soudain les souvenirs du garçon de samedi le revinrent , j'avais pensé à lui tout le weekendComment s' appelle t-il ?
Allais-je le revoir ?
Se souviendra t-il de moi ?
Qui était t-il ?
Je mis les ecouteurs , mis " I need U " de BTS et , fermai les yeux ,pour mieux réfléchir quand tout à coup , une main me tapa dans le dos : Je le retournais , c'était le garçon de samedi , il portait le même masque, je lui sourit et enleva mes ecouteurs .Il enleva son masque et me dit : Bonjour Joséphine , moi c'est Kim Taehyung . Je crois que j'ai oublié de te donner ton cadeau d'anniversaire la dernière fois .
Il s'approcha et m'embrassa.
VOUS LISEZ
♥ Meeting with my destiny ♥
FanfictionJe croyais que c'était la pire journée de toute ma vie ...........mais ...................... Pas tant que ça au final PS : j'ai écrit cette histoire pour l'anniversaire d'une amie , qui est très très fan de Taehyung (mon ultimate ♥♥ , j'ai beaucou...