Daina Costa
« Ce petit jeu entre nous est dengereux »
Eden Cantos
« Je mange et vis danger, alors un de plus ne me derange pas »
NDAHey hey heyy, j'espère que vous allez bien ? Personnellement je vais bien, c'est bon, je reprend mes écris, il est temps pour vous de faire la connaissance de mes nouveaux bébés, mes bébés bien turbanlants, j'écris en parti cette histoire pour mon plaisir et pour le votre, enfaite j'écris toutes mes histoires par plaisir, et je pense que toute ma vie mes écris seront fait de cette manière.
Oscurità est mon début, et elle sera ma fin, mais pour le moment cette histoire et ma renaissance d'une certaine manière.
Je souhaite vous présenter MEURTIE, une Dark romance, et une romance psychologique, j'espère que vous aller vous régalez ( comme ils disent dans le sud ) en la lisant, c'est un immense plaisir pour moi d'enfin vous publier l'avant propos et très prochainement le prologue.
Pour que vous ne soyez pas trop perdu sur le système juridique amiercain, notamment ce qui concerne les avocats penalistes, je vais vous éclairer, d'abord, un avocat pénaliste, c'est un professionnel du droit spécialisé dans le traitement des affaires pénales, telles que les crimes ou les délits. Il peut représenter aussi bien la victime que l'auteur présumé. En amerique il existe deux types de procédure penale:
— La procédure accusatoire, qui consiste a un procés dit publique, cette a dire orale et contradictoire. Tout y est débattu devant un juge arbitre qui écoute les parties avant de trancher. Le jury ( les personnes non professionnelles, du peuples quoi ), rend la justice. C'est un accusateur qui déclenche les poursuites et qui doit apporter la preuve de son accusation.
Et ensuite
— La procédure inquisitoire, elle consiste a un procés a huis clos, aucun publique n'est autorisé a y assister, elle est écrite et non contradictoire. Menée par un juge professionnel qui est à la fois juge et procureur, la procédure y est centrée sur les interrogatoires et la recherche de l'aveu.
Bon voilà je vous laisse tranquille, j'espère seulement que vous avez compris, comme ça je reviens pas dessus.
Avertissement
Cette histoire est une Dark romance, qui traitra de nombreux sujets sensibles, alors avant que ça fassent une polémique je ne sais ou, la Dark romance est adressée à un publique avertie et majeur. AVERIE ET MAJEUR ! Je tiens à le souligner, alors ne venez pas vous plaindre par la suite.
[ La Dark traitera de maladie mentale, des troubles sociaux, mais aussi des scènes à caractère sexuel, et des scénes perturbantes alors réfléchissez à deux fois avant de la lire ]
+
J'interdis formellement le plagiat au risque que vous ayez à faire des poursuites judiciaires ceci est mon œuvre, elle sort tout droit de mon imagination.
+
Je travaillerais dessus corps et âmes, avant de disparaitre, car je souhaite vous apportez un endroit où vous pourrez vous rabattre si vous est mal, c'est vraiment une œuvre qui me tien à coeur comme tout les autres, alors s'il vous plaît, ne fait rien de stupide.
Pour terminer...
🎧 La playlist de l'histoire est disponible sur Spotify. 🎧
VOUS LISEZ
MEURTRIE
RandomDeux personnes emplis de haine, de vengeance, de sang et de cendre, pour une seule et même famille, la première est Daina avocate pénaliste mariée à son ennemi, la deuxième est un criminel Grecque prêt à tout pour detruire le mari de cette avocate...