(Média : Alex)
********************************************************************************
Je me réveille dans mon lit comme tous les jours depuis 15 ans.
Je me brosse les dents, coiffe mais trop long cheveux avant de préparer ma bouteille avec mon draineur et de l'eau.C'est bizarre mais ne plus manger est devenue une habitude je n'avais plus le temps et je ne voulais pas m'en donner.
Je fini par descendre les escaliers le plus lentement possible puis pris mon sac et referma l'immense porte de la villa.Mon chauffeur m'emmena jusqu'à mon lycée, je sortis le plus discrètement possible et rentra dans l'enceinte de l'internat.Je retrouva toute mes amies enfin si on peu les appeler comme sa , vous trouverez sa méchant mais c'est la vérité chacune m'on tourner me dos dans les pires moments.
Mais il faut savoir pardonner mais ne pas oublier.Dans ma classe il y a Amy et Serena aussi mais le groupe ne lui adresse plus la paroles depuis qu'elle est ruinée,je sais que c'est parce - qu' elle avait compris comment marcher l'élite de demain c'est-a-dire hypocrisie,coup bas.... enfin elle l'exemple propre du fait que dire ce que l'on pense est négatif ici.
Je fis la bise à Amy ainsi qu'à chacune des cherleaders.<< Salut les filles ! vous m'avez trop manqué >> dis-je sachant très bien que toute ses focus ne m'avais pas manqué bien au contraire.
<< Nous aussi>> répondirent-elle en choeur, de toute ces filles la seule qui me comprend et qui sait pourquoi je fais tous sa car on est pareil est Cara.
je lança le genre discussion inintéressante d'après moi qu'elles se disent tous les jours pour ne pas montré mon ennuie profond
<< Alors on fait quoi après les cours ?
- On a qu'à allait voir les gars jouer au foot>> répondit Amy
Moi et Cara échangèrent un regard, on se compris de suite.
C'est pathétique,cliché, c'est RI-DI-CU-LE. Moi June Alison Jane Carter allai voir des gars jouer au foot
ahahahah,encore si je jouer sa pourrait passer mais les conaissant ses gars sexiste et ses pompoms girls à l'affût de chacun de mes faits et geste sa ne le ferai pas eg honnêtement en tant que fille de footballeur si je jouer et je perdrai même pour déconner sa insulterais mon Chère et Tendre père. (Notez mon ironie)Bref je fini par accepter et me diriger vers mon cours de Français, malheureusement pour moi ma meilleure amie n'est pas dans ma classe.
Alors je m'ennuie désespérément et mon meilleur ami si je peux dire encore ça est constamment fâché contre moi.
Alexander passionné de foot meilleur mimieu et surtout capitaine de l'eqe me déteste passionnément après tout se qu'on sait confié.
Alors je me m'installe seule car les autres m'ennuie tout autant que mes (faux) amis.La matinée passa lentement et l'heure du déjeuner arriva. Je n'allait pas aller manger mais connaissant ces filles,elles allaient en profiter pour parler sur mes problèmes de poids autrement dit elle me traiteront d'anorexique avant de me faire la morale et de faire un rapport à l'infirmière.
Je haie cette vie , je haie ces gens.Je m' empresse donc à entrer dans la cantine pris une pomme verte un yaourt ainsi que des haricots, on parie que même avec ça elle critiquer ont quand même.
Mais bon on ne change pas les gens.A l'intérieur j'en m'installe à la table du fond juste à côté des garçon populaire car dans notre lycée il y avait comme gouvernement( si je peut dire ça )l'oligarchie (petit groupe de personne détenant le pouvoir).
Seule les lycéens non boursier et fesant partie de l'équipe de foot ou de cherleader pouvait prétendre à s'istaller au grande table du fond.
Je ne devrais pas me plaindre non,moi je fait partie de cette classe sociale immonde je devrai être contente mais non.
Une fois assise près des fille je ne pouvais cesser de regarder les garçons d'à côté, enfin plutôt Alexander.
VOUS LISEZ
La Menteuse
Teen FictionJune Carter à une vie banale sauf quand est essaie de réussir pour aller dans ue grande école. Malheureusement elle n'est pas si riche que ça jusqu'au jour où elle découvre son vraie père ex footballeur mais contre tout attente il l'empêche d'aller...