2- 𝐀 𝐡𝐚𝐫𝐬𝐡 𝐫𝐞𝐚𝐥𝐢𝐭𝐲

35 4 18
                                    

- Ce garçon... c'est..

L'inconnu changea de côté, tandis qu'il somnolait encore. Ce n'était autre que l'ami fatigué de Reo Mikage, Seishiro Nagi.

Le jeune homme aux cheveux blancs avait l'air paisiblement endormi, ne se doutant probablement de rien. Dans la panique, T/p le secoua fortement, dans l'espoir qu'il l'aidera à comprendre ce qu'il se passe.

- H-Hey..! S'il te plaît, réveille toi !!

Je le vis briser sa sieste petit à petit, alors qu'il clignait lentement des yeux. C'est là qu'il planta son regard dans le mien, toujours sans aucunes émotions.

𝐍𝐚𝐠𝐢 : T'es qui toi ?

Il s'asseya doucement, observant le paysage qui l'entourait, avant de se remettre à regarder la jeune femme.

𝐍𝐚𝐠𝐢 : C'est toi qui m'a emmené ici ?

- N-Non..! On s'est réveillés tout deux au même endroit !

Il n'avait pas l'air de me croire, mais il resta tout de même très silencieux et tenait la même expression faciale. Il se mis debout, alors je fis de même, toujours légèrement tremblante.

Le fait que le garçon sois là ne me rassura pas au point de m'ôter un poids, j'étais toujours autant paniquée, qu'est ce que je faisais ici, avec lui, sans personnes et dans un endroit inimaginable ??

Je me retiens de pleurer.

𝐍𝐚𝐠𝐢 : J'étais avec Reo a l'instant. Comment c'est possible que je sois ici. Dit il d'une voix faible.

Je le regarda lentement, avant de voir ses yeux commencer à s'élargir, ses sourcils se hausser et ses mains se mettre à trembler petit à petit.

Ça y est, il avait réaliser.

- T-Tu.. tu te nomme Nagi, c'est ça...?

Il baissa la tête afin de me regarder.

𝐍𝐚𝐠𝐢 : Ouais. Dit il sèchement.

- D'accord Nagi.. On devrait peut-être commencer à trouver un moyen de sortir d'ici. Dis je, avec un air convaincant.

Il commença à marcher frénétiquement, n'ayant pas pour but de m'attendre ou chercher avec moi. Je le suivis de près, essayant de tenir le rythme, malgré mon choc toujours d'actualité.

Il toqua sur certains des murs, commença à crier le nom de son ami et enchaîna les pas inutiles. La panique le gagnait peu à peu lui aussi.

Il encra ses yeux dans les miens, je pu voir la colère et la peur dans son regard.

𝐍𝐚𝐠𝐢 : Comment ça se fait qu'on se retrouve ici, seulement moi et toi.

Il ne criait pas, mais restait très tendu, attendant désespérément une réponse.

- J-J'en sais rien moi..! Dis je, sur la limite des pleurs.

D'un coup, un cri nous fit nous retourner. Un cri de douleur, qui semblait tout bonnement inhumain.

Des gouttes de sueurs perlaient grossièrement sur mon visage, Nagi lui, restait complètement immobile le temps de l'action.

- C-C'était quoi.. ça...

Je me fis prendre le bras violemment, le garçon me traîna derrière lui en marchant dans la direction opposé au bruit. Il trottina, avant de carrément se mettre à courir. Je le suivis avec difficulté, tout en scrutant chaque mur de cette pièce, à la surface indéfinie.

Il essayait de ne pas désespérer, tournant sa tête de tout les côtés, sa main imposante toujours sur mon bras. Le bruit anormal se fit à nouveau entendre, lorsque je commença à lâcher des larmes sans possibilité de retenue.

|| 𝐀̀ 𝐃𝐄𝐔𝐗, 𝐎𝐍 𝐒'𝐄𝐍 𝐒𝐎𝐑𝐓𝐈𝐑𝐀.|| 𝒩𝒶𝑔𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇 𝒾𝓃 "𝖳𝗁𝖾 𝖡𝖺𝖼𝗄𝗋𝗈𝗈𝗆𝗌"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant