Chapitre 10

10 0 0
                                    


Je suis rentré y'a deux jours ducoup j'ai pas encore eu le temps d'aller la voir, maintenant que je suis permifiéééé mdrr bas je peux la voir quand je veux s'en se demandé comment ont peut se voir brff ducoup la c'est une surprise, elle s'est même pas que je suis revenu, jlui parle tout les jours mais je ne lui avait rien dit .

Discutions avec Lina :

Moi : coucouuu ma linouu svv

Lina : ouii ett bien dormie

Moi : Hamdulilah tu fais quoi aujourd'hui ?

Lina : rien je suis chez moi je vais m'ennuié toute la journée

Moi : mdrr ma pauvre même moi jvais regardé Netflix mdrr

Lina: lvv la mm jpp

Moi : ehh tsais (raconte tt)

Lina : mdrr nv cpl sur sn

Moi: mais az toi mdrr

Lina : rohh t nul toi

Moi : we brf jte laisse a tout

Lina : à toutt

Fin de la discussion

Mdrr ce qu'elle ne sait pas c que j'ai appelé sa mère juste avant pour lui demander si je pouvais passer, elle était d'accord elle nous aime trop mdrr.

Alors je vais me préparer, j'ai mis un nouvel ensemble kimono incrr

Avec un sac à main mdrr j'ai beaucoup de chose à prendre avec moi, j'avais lâché mes cheveux et maquillé légèrement, entre temps je suis parti acheté qu'elle que petite choses, on viens jamais les mains vides chez les arabes mdrr et y'avais les ca...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec un sac à main mdrr j'ai beaucoup de chose à prendre avec moi, j'avais lâché mes cheveux et maquillé légèrement, entre temps je suis parti acheté qu'elle que petite choses, on viens jamais les mains vides chez les arabes mdrr et y'avais les cadeaux pour Lina bien sur .

Arrivé en bas de chez elle j'appéle sa mère .

Appel

Moi : slmm madame

Maman Lina : slm Ines svv

Moi : hamdulilha je suis en bas

Maman Lina : ahh ouii bas jvais dire a Lina d'aller dans la boite au lettre, tu te mes devant la porte d'entrée okk ?

Moi : oui ok

Fin de l'appel

Entre temps chui sorti de ma voiture et je suis parti devant la porte en attendent Lina et la.

                                                                                          Lina

Ma mère : Linaaa

Moi : oui maman

M mère : va regardé a la boite au lettre je crois y' du courié

Partir pour mieux revenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant