Je m'appelle Isadora Anderson , si vous trouvez ce journal , lisez le bien attentivement .Je vais vous raconter mon histoire , plutôt vécue.. Assez farfelue . Celle-ci s'est passée il y a des années pour vous , pourtant si récente pour moi.. Je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir l'histoire passionnante de la Timeline-Box .
Ce jour là , j'avais 19 ans et j'étais en voiture accompagnée de mon petit frère , Antonin 9 ans et de ma mère Charline 49 ans . Nous nous apprêtions à déménager , dans une grande maison , selon ma mère . Cette maison appartenait à mon arrière grand-mère , décédée peu de jour auparavant .Contre toute attente je n'étais pas enjouée à l'idée de déménager .Non pas que mon ancien lycée allait me manquait. Non loin de moi cette idée ,mais nous déménagions souvent , trop souvent a mon goût même et cela n'était pas vraiment des plus agréable .
Ma mère et mon frère , étant impatients , n'arrêtaient donc pas de jacasser , tandis que moi j'écoutais paisiblement ma musique apaisante à travers mon MP3 . La musique était la chose que je préférais . Sachant que je faisais des crises d'angoisse et d'anxiété . Cela me permettait de me détendre , de faire le vide dans ma tête et de faire toutes sortes de choses de façon extrêmement clame . Le plus souvent je l'utilisais pour me couper de ce monde horrible où la cruauté des hommes l'emportait .
Tout en regardant part la vitre de la voiture je vis le panneau avec inscrit " Rouen ". A ce moment-là , je sus que nous étions arrivés . Je regardai le paysage une seconde fois , pendant que , peu à peu nous nous écartions de la ville centre pour laisser place à la campagne , des champs et des terrains agricoles . Nous arrivâmes à l'entrée d'une grande allée , gadouilleuse et délabrée. Au bout de ce chemin , une immense demeure y était exposée.
Elle était somptueusement délabrée de partout à en devenir effrayante, tellement effrayante que j'en eus un frisson. Je crus que mon sang s'était gelé. Le bois avait moisi et noirci , elle avait très mal vieilli.
-Super la maison de rêve n'est-ce pas maman..
Ma mère me rassura me disant que les travaux seraient lancés d'ici peu. Une fois arrivée au bout du chemin , ma mère se gara et je descendis de la voiture musique au oreilles ,ne faisant pas attention où je machais. Je fermais la portière de la voiture et avant même que je ne sente l'humidité du sol, je me retrouvai par terre .Je me relevai énervée et toute et toute sale , observai ma main et remarquai la disparition de mon MP3 ,comme si je n'étais pas assez mal.
putain Isadora qu'est ce que ta foutu.
Je baissais la tête pour y voir mon MP3 parterre dans la gadoue , il ne fonctionnait plus , je fus trois plus énervée contre moi même. Comment j'avais pu faire aussi inattentive !
rends toi a l'évidence tes juste idiote.
Idiote.
Idiote.
Je le ramassai et me diriger vers le seuil de porte et inspira . Cette baraque me donnait froid dans le dos et j'avais mes raisons de penser cela. Nous entrâmes tous dans la maison, le grincement de la porte me grilla les tympans et le craquement du parquet m'insupportais déjà d'autant plus.
Ma mère me regarda avec un sourire malicieux poser sur ces lèvres avant de me dire :"Mon amour auriez vous l'extrême obligeance de monté les cartons au grenier". Je sus à ce moment précis que je n'avait d'autres choix que d'obéir face au regard fusillant de mère . Alors je pris les cartons et les montai au greniers un part un . Rien que le fait d'être seul là-haut me donnait la chair de poule , pourquoi mon frère ne pouvait t-il pas le faire sérieusement sa tombe toujours sur moi a chaque fois ; Je regardai lentement autour de moi après avoir posais le dernier carton . Le grenier étais sacrément vieux et on y trouvaient un capharnaüm pas possible .
VOUS LISEZ
Beating Heart
RomanceUne jeune fille nommé Isadora déménagera et trouvera une boite a musique . Une boite pas comme les autres. des évènements illogique auront lieux. Elle sera transporter dans un nouvelle univers et vas rencontrer sa futur meilleurs amie Bella, ainsi q...