Les fan de k-pop vous êtes des briseur de couple !!
Bien entendu je ne parle pas de toute la communauté de k-pop, je parle au sasengs et au fan toxique.
Lee Jae-wook et Karina
Jisoo et Ahn bo hyun (on nous a dis que c'était a cause des emploi du temps mais je pense que la haine des fan faisaient aussi partie des cause)
Jennie et Kai (Rebelote je pense que la haine des fan y est aussi pour quelque chose)
Pourquoi les idols de k-pop ne devrait pas être en couple. Fin jsp moi, ils sont adultes. A un moment faut arreter. Je ne sais pas si vous vous rendez compte : vous avez forcé Karina a s'excuser d'être en couple. Et après vous vous étonné qd les gens dise que la K-pop c'est une secte. Ce n'est absolument pas le cas.
Les idols ne sont pas des être pur et saint. Ce sont avant tout des humain, et je ne voie pas qui vous êtes pour osé leurs dire de rompre. Donc rester près de la scène mais loin de la vie privée.
Les agences aussi. Le cas DAWN et HyunA par exemple.
Et ce n'est pas parce que vous aimer un Idol et êtes contre le fait qu'il soit en couple que vous devez balancer de la haine sur son partenaire.
A cause de vous, les fans toxiques, les nouvelles générations de k-pop n'ont plus d'intéractions mixtes de peur des scandales. Donc s'il vous plait. ARRETER DE BRISER LES COUPLE ET DE FAIRE DES SHIP.
Parce que oui vos ship aussi sont toxiques. Bon les histoires avec des ship ok ok. Mais rendez vous compte que BTS et BLACKPINK on été amis dans le passé. Et a cause des fans toxiques ils se sont éloigné. Et on aura jamais notre colabo BangPink qui aurai littéralement brissé internet.
Bref.
Retenez que les idols sont des humains et qu'il on le droit d'être en couple. Vous pouvez les shipper mais au bout d'un moment stop.
Voila