Chapitre 5

6 0 0
                                    

Bonjour/السلام عليكم

J'espère que vous allez bien ??

Commençons le chapitre!!!

Bismillāh ✍️🎀


Yemma : Nessayem écoute s'il te plaît Hbiba. Depuis maintenant 10 ans j'ai le cancer du sein. Et il me reste pas beaucoup de temps. Je peux mourir maintenant comme dans 2 semaines tout ce que je sais c'est que je ne vivrai pas plus de 1 mois. Du coup, parlons de l'héritage hbiba. Ton grand père et ta grand mère الله y rahmoun. Il avais une richesse et Ils me l'ont donner pour ensuite de la donner à toi.. il s'avais pour ma maladie avant qu'ils ne décèdent ils m'avaient donc dit de te donner l'héritage uniquement a toi hbiba c'est écrit sur mon testament..La richesse que je te ligue enfin celle de mes parents est au montant de 100 000 000 millions d'euro..

100 000 000 millions d'euro..

Vivre moins d'1 mois..

Cancer du sein..

100 000 000 millions d'euro..

Vivre moins d'1 mois..

Cancer du sein..

Moi : Hyn??? Quoi ??? Qu'est ce que tu me jactes là ??

Yemma : Je vais bientôt mourir Hayati..et euum ton géniteur enfin Redouane veut t'expulser de la maison...donc je te ligue ma richesse pour que tu trouve un endroit où vivre tranquillement et y fonder ta vie..Tu peux prendre Ney avec toi stv j'en ai parler a ses parents ils sont ok.

Dans ma tête ct Bagdad

Moi : T..Tu va m..ourir..??

Yemma : Chuis pas éternelle hbiba. C'est mieux pour moi. Je souffre depuis 10 ans dit toi qu'Allah aura abrégé mes souffrances hayati..On se retrouvera au paradis inshaa'allah mi hija..Fais moi la promesse de quelques petites choses..

J'hoche la tête

Yemma : Jveux que tu te maries. Que tu te maries a un homme que tu aimes. Qui est gentil. Qui est là pour toi. Qui est musulman. Qui ne vend pas la mort. Qui sois là pour toi..je veux aussi que tu aies des enfants hbiba. Les enfants c'est une bénédiction de dieu un cadeau..Je veux pas que tu en fasses hors mariage hyn!!

Moi : Tamam yemma, c'est promis

Yemma : Alala Neyla* tu nous a matrixé toi et tes parents avec le turc..Mais dites moi c'est qui les deux garçons avec vous ??

*Pour ceux qui ont la ref de la chronique de Ney&Zack!!*

Anis : Eum salem a3leykoum khalti moi c'est Anis chuis le fils de Miriam et Khalil.

Yemma : Wa a3leykoum salam aaaa d'accord. Tu leurs passera le bonjour. Miriam c'est grave ma copine..eum dis moi anis tu pourras informer ta maman de mon état por favor ?

Anis : Bien sur

Yemma : Eum et toi jeune homme ? *En parlant d'Imrân*

Imrân : Salem a3leykoum vous allez bien. Moi c'est Imrân chuis le fils de Leyla et Youcef.

Yemma : Wa a3leykoum salam alala elle date Leyla je l'ai pas vue depuis longtemps. Tu pourras aussi l'avertir de mon état por favor ?

Imrân : Bien sûr

Yemma : Euuh j'ai une question s'il vous plaît les garçons

Anis/Imrân : Oui ?

Yemma : Vous pouvez prendre soin de ma fille et de Neyla s'il vous plaît ??

𝐀𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐢𝐞, 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant