La trahison

7 0 0
                                    

Un mois après tout sa, je me sentais pale,mais ceci se manifestait comme de la fatigue, ceci persistait durant deux mois successives ,je me rendis à l'hôpital, le docteur m'annonçait une grossesse, moi enceinte à 16ans?,mes parents allaient me tuer.

Je rentrais donc à la maison ,puis je vois qu'un compte snap m'avait demandé en amie, j'ajoute le compte en retour.

À ce moment moi et Jayden discutions en appel,je m'apprêtais à lui annoncer que j'étais enceinte quand le compte m'écrit.

Il s'avère que Jayden était déjà en couple avec cette fille, et qu'il lui avait dit que j'étais juste un parie.

Prise par la haine et un esprit de vengeance,je me suis promise de cacher ma grossesse à Jayden.

Après lui avoir parlé de l'histoire que m'avait raconté cette fille, il reconnue, puis il appela la meuf avec son meilleur ami Jayson,ils lui demandaient pardon pour la tromperie de Jayden, après avoir tout réglé avec Gladys, il me rappelas et s'excusa.

Je lui pardonna sa bêtise, mais je decide d'attendre de voir le changement pour lui accorder mon pardon définitif, et lui annoncer que j'étais enceinte.

Jayden devenait plus tôt gentil et encore plus attentionné envers moi,je me suis dit qu'il avait changé et je lui annonça enfin ma grossesse.

Pour lui le garder ou pas n'était pas un problème, il était prêt à l'assumer.

J'avais enfin la petite famille dont je rêvais , j'ai jamais connu la vie de famille, donc je me suis jurer à moi même de me battre pour que mon enfant ai la vie que n'ai jamais eu.

Le triangle Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant