Un jour, lors du festival annuel des cerisiers en fleurs, Yuna rencontre Ren, un garçon très mystérieux qui semble la comprendre mieux que quiconque.
Ren est un nouvel élève transféré qui cache également un lourd secret : il peut voir les fils du destin, ces fils qui connectent les âmes sœur. Depuis sa naissance, Ren a été capable de voir ces fils, mais il ne les a jamais vus s’enrouler autour de lui-même, le condamnant à une vie de solitude.Lorsque Ren rencontre Yuna, il est surprit de voir un fil se connecter à lui pour la première fois. Fasciné par cette découverte, il commence à passer du temps avec elle, apprenant a la connaître et se rapprochant d’elle. Yuna, de son côté, est attirée par Ren et trouve en lui un réconfort qu'elle n’a jamais ressentie au paravent...
Au fur et à mesure que leur relation se développe, Ren se rend compte que le fil qui les unit s’affaiblit de jours en jours, signe que la fin de Yuna approche...
Désespéré, il tente de trouver un moyen de changer leur destin.
Ils commencent alors un voyage ensemble pour découvrir la véritable nature des fils du destin et comprendre pourquoi ils ont été unis. Pendant ce temps, Yuna enseigne à Ren l’importance de vivre le moment présent, d’apprécié chaque moments malgré l’incertitude de l’avenir.Leur romance est douce, marquée par des moments de joie et de tristesse. Ils apprennent à s’aimer, non pas en dépit de leur destin, mais à cause de lui. Ren découvre que parfois, l’amour ne consiste pas à changer le destin, mais à l’accepter.
Dans une scène poignante, Ren et Yuna se retrouve sous les cerisiers en fleurs, où tout a commencé. Les
pétales tombent doucement autour d’eux, créant à un tableau éphémère de beauté. Yuna, épuisée mais heureuse, remerciait Ren pour les moments qu'ils ont partagés.Ren le cœur lourd, voit le fil qui les unis se dissoudre doucement signe que Yuna est sur le point de partir... Alors qu'elle s'endore pour la dernière fois dans ses bras ils réalisent que même si leur temps ensemble a été cours, il a été rempli de tout l'amour et la beauté qu'une vie entière pourrait contenir...
Des années plus tard, Ren assis où le même cerisier en fleurs, un sourire mélancolique aux lèvres, tandis qu’un fil invisible de souvenirs et d'amour continuent de le relié à Yuna...
VOUS LISEZ
Sous les cerisiers du destin
RomanceYuna une jeune lycéenne de 16 ans, est connue pour son sourire radieux. Pourtant, derrière son masque de bonheur se cache un lourd secret... Sa vie est une course contre la montre, mais elle a juré de la vivre pleinement.