Narratrice ( oui encore moi )
Le lendemain tout le monde était en classe pour attendre le prof, kirishima partir en direction de bakugo
Kirishima : Salut bakugo tu vas bien ?
Katsuki : Oui jusqu'à que tu arrive
Kirishima : Sa ce fait pas .
Denki : Oh le petit bébé va pleure
Kirishima : Non tu raconte que des conneries. Ils esquiva ses yeux les joue rouge
Denki : Tu peux mentir à tout le monde mais pas moi. Kirishima devenu rouge comme ces cheveux. Oh tu es trop mignons quand tu es rouge comme t'es cheveux.
Kirishima prit les joue de kaminari et l'embrassa jusqu'à qui devenine rouge lui aussi
Kirishima : Maintenant qui est rouge comme mes cheveux ?
Denki : Euh c'est moi. Il fit un rire nerveux. J'aurais jamais cru que tu m'aurais embrassé ?
Mina : Personne n'aurait cru.
Jiro : Alors c'est bon vous êtes ensembles ?
Kirishima : Non on n'est pas ensemble vous raconte des bêtises.
Ochako : Et le bisou c'est des bêtises ?
Kirishima : Non c'est que.
Mina : Que tu as aimé l'embrasser ?
Kirishima : Quoi non
Denki : Alors j'embrasse pas bien ?
Kirishima : Quoi c'est pas ce que je voulais dire. Il prit une grande respiration et mit en vace de kaminari. J'ai tellement aimé comment tu m'as embrassé que je veux recommencer.
Denki : hein ? Il baissa les yeux avec les joue rouge.
Kirishima : On peut s'embrasser encore une fois.
Denki : Je suis pas prêt
Katsuki ce retourna en sursaut : MAIS PUTAIN LAISSE LE T'EMBRASSER ENCORE UNE FOIS.
Denki : Euh je suis pas prêt. Dit il rouge et gêné
Katsuki : ET ALORS ON S'EN FOU TU AIME L'EMBRASSER OUI OU NON
Denki : Bien sûr.
Katsuki : OK ALORS TÊTE D'ORTIES MET T'ES PUTAIN DE MAINS SUR CES HANCHES ET EMBRASSE LE.
Kirishima recula en croisant le bras : Calme toi si il veut pas je vais pas le forcer.
Katsuki ce leva en criant 3× plus que tout à l'heure : MAIS MERDE JE. Il s'arrêta et ce tourna vert izuku. Je rêve ou tu as donné un coup de boule à la table ?
Izuku : Quoi non c'est juste que tu as bougé et j'étais sur ton dos à moitié endormi
Katsuki : Ok.
Ida : Hey les amis le prof à dit que les cours sont annulés.
Mina : Super et si on n'allait à la plage tous ensemble ?
Tout la classe : Oui.
À la plage
La moitié de la classe fila dans l'eau pendant que certains lis et d'autres bronzent. Kirishima qui s'amuse à jeter de l'eau sur mina regardi en direction de la place pour voir kaminari en train de touché le sable, il sorti de l'eau et ce dirigea vert kaminari puis s'assit à côté de lui.