Chapitre2♪♥♪

263 23 12
                                    

Je viens de rentre.Ma mére m'appelle.

-Oui maman?

-On commencé!

-Et on va faire quoi?

-Aujourd'hui je vais te donner les infos nécessaires et je vais t'apprendre à te transforme.Ok?

-ouais

-Bon pour commencé, il y a t'il des questions que tu as me poser?

-oui, pleins!

-Va si

-Etant donné que je suis une Gemon, je parrait me marient avec un ange ou un démon ?Si

-Non,un gemon lui ne pourra jamais aimer un ange,démon ,humain car les Gemons sont interdit et aprés tes enfants seront gemons.Ils les tuerait.

-Pourquoi moi en ne m'a pas tuer?Et les Gemons pourquoi ils sont interdits?

-Et bien toi on ne t'a pas tuer car je me suis enfuit alors ils n'ont pas pu tuer ni toi ni moi!

Les Gemons sont interdits parce que l'ange est le bien et le démon le mal.Mais soit tu es le bien soit le mal pour être les deux il faut être humain.Imagine un démon qui fait le bien, un ange qui fait le mal!Et puis quand il faudra aller prôteger son humains contre les démons tu ne fera pas le bons choix et enco...

-C'est débile

-Oui ce l'est quand on est ange on fait le bien ta magie ne permet pas le mal car tu n'est pas transformé en démon.

Sinon quand je t'ai dit que tu vas au paradis enffet tu vas aller dans une école appelle «Humanidade »

-C'est quoi cette école?

-Dans cette école il y a deux classes:

= les anges

=les démon

là tu vas te transformer en ange et suivre des cours d'ange protecteur.Tu devras protége ton humain...Je te donnerais les details l'année prochaine.

D'autres questions?

-Non

-Bon je vais t'apprendre à te transformer!

Commence par placé tes mains en haut de ta tête.Puis pense a te transformer en démon...Comme ce-ci.

Là ma mére ce transforme.J'essais en dissant dans ma tête:«Ce transformer en démon».

Aprés 10minutes une énergie passe en moi.J'arrive.

Voilà Comment je suis:des longs cheveux bruns (Comme d'hab)mes yeux bleux sont devenu couleur tênebres noirs,j'ai une robe longue rouge sang,des balerine de la couleur de mes yeux noir,sans oulier mes cornes noir tênebres.Aussi que mes ailes noirs et rouges sang et la queu de démon. (Ps:dans le chapitre1 j'ai oublie de dire quand la mére se transforme qu'elle aussi a des ailes et une queu noir et elle a les yeux noirs.

maman-Quand on habite en enfer en peut aller aux magasins acheter des vêtements que tu mettre étant seulement démon,je crois qu'on ange c'est parait!

Tout le monde a les yeux noirs ou gris là-ba

-On peut changez d'habilles?Cool

-Br...

Pas le temps que ma mére termine son mot.Une lumiére noir m'envaillit.Je crie:«Qu'est qu'il m'arrive?Ahhhhhh!»

Quand la lumiére finit un petit(quand je dit petit c'est la taille de 20cm)DÉMON apparait.Il est parait que moi

-mére: Pour repondre a tes questions c'est un mini -démon chaque personne en a un et il sera toujour avec toi.Quand tu seras ange il se transformera en un mini- ange...Même si tu es transformer en humain il sera avec toi,il fait maintenant partit de toi.Tu lui feras un coin dans ta chambre où il dormira,tu lui donneras a manger:feu,herbes du mal tu trouveras ça en enfer dans le magasin«diablo» ou Fruits,Fleurs... en Paradis magasin «Ungillo»,Tu l'habilleras,T'occuperas de lui...Donne lui un nom.C'est un mini-gemon.

moi-Émilie

Émilie-J'adore, merci

mére-Je vous laisse faire connaisance, je dois y aller.

moi-maman Comment en se rend en enfer ?

mére-demande à ton gemon elle t'y emmenera.

moi-ok, mais pourquoi tu na pas de mini-démon ?

mére-Je l'ai perdu, en quittent l'enfer les gardes l'on prit et l'on tuer.Dit ma mére en pleurent.Puis elle partit.

moi-Émilie Comment en va en enfer ou au paradis ?

-Donne moi ta main.On y va.

moi-Attend il faut que je me transforme en ange en va au paradis.

Pour me transformer j'ai fait pareil que pour me transformer en démon mais j'ai dit«Ce transformer en ange».J'ai les cheveux bruns et yeux bleux (Comme quand je suis humaine) des ailes douces en plumes rose clairs, un arc en haut de la tête rose claires comme les ailes et une petite robe blanche

Émilie était elle aussi transformer en ange parail que moi.Elle me donna ça main et je ferma les yeux.

Émilie-Tu peux ouvrir!

Quand j'ouvri j'était dans un monde avec des anges qui ont les ailes de toutes couleurs:rose,bleu,verts...

Émilie me guida dans le magasin Ungillo.

Lá j'achetée:

-un mini-lit rose pour Émilie

-des couvertures roses

-une mini-robe rose clair avec des fleurs violetes

-un mini-armoire rose pour qu'Émilie range ses affaires

-des minis-vêtements

-des roses,minis-gâteaux au chocolat,minis-fruits(mange pour les minis-anges)

Je donna l'argent que ma mére ma donner,elle a dit que c'était a mon pére.Elle m'a donne de l'argent pour le paradis et pour l'enfer.Je sortit du magasin et alla dans les wc.

Là je me transforma et me rendit en enfer .

Je atterrit directement dans le magasin diablo.Encore une fois j'achete:

-de la peinture rouge sang et noir pour mettre un peu sur le mini-lit(Émilie n'est pas que une ange c'est aussi une démon donc elle n'aime pas que le rose)

-Une mini- bureau noir

-Une mini-robe longue noir vers le bas elle devient grise

-une mini-tapis noir

-de la nourriture pour Émilie :feu,herbes du mal....

-Des minis-cousins rouges sangs...

-une table baisse taille humaine noir qui sert pour mettre le affaires des minis.

-des minis-chaussures

Puis je partit.Je vois des filles démons qui acceptent aux dragueurs.On plus il y en a qui font ça dans la rue,ils trouve ça normae ici...

Rentre je vais faire la chambre d'Émilie.Dans une coin ,à cote de la fenetre, contre le mur,je plaça la table baisse.

À gauche je me le lit puis sur le lit les couverture et les cousins, à droite du lit je met le tapis,au fund qui est le cote contre le mur je mit l'armoire et ces vetements et chaussures.a cote droit le bureau.Et pour finir je renga la mini-nourriture dans. le meuble de la cuisine.

Le soir j'alla me coucher mais ne trouva pas le sommeil.

*******

Voila le Chapitre 2 je le trouve grand par aport au Chapitre 1.

J'espere que vous aimez ♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Celle que je suis♥[tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant