『 Chapitre 1 』

13 4 2
                                    

☆CHAPITRE DE  Cassoulet_Hajime

Bonjour tout le monde, je voulais juste intervenir pour quelques précisions :
- T/p : Ton prénom
- T/n : Ton nom
blabla : dialogue

Voilà voilà bonne lecture.

------------

0

3h16, je me réveille en sueur, encore ce cauchemar, c'est toujours le même, dedans je retourne a mon ancien collège, avec mes anciens harceleurs, notamment une, Yumiha Arisu, on était dans la même classe en 6eme et 5eme, on est pas devenues amies pour autant au contraire, elle me méprisait, me rabaissant, m'humiliait et enfin, me tabassait, j'ai bien cru y passer une fois.

C'est d'ailleurs principalement à cause d'elle que j'ai changé de collège, mais maintenant ça va mieux, je me suis fait des amis et je me suis inscrit dans des clubs auxquels je n'avais jamais osé avant par peur.

Enfin bon je ne suis pas à plaindre, hormis ce cauchemar qui passe en boucle je n'ai pas de problème, mes parents sont adorables et présents et je vis dans un bon quartier en vrai, on connaît un peu tout le monde, par exemple, je connais assez bien nos voisins de gauche qui sont un couple avec un ado, mais je ne l'ai jamais vu, je connais rien de lui a part son nom de famille et qu'il a un appartement à lui à Kabukicho à Shijuku. Le quartier est pas très fréquentable mais c'est lui qui a choisis apparemment, et puis c'est juste à côté de mon quartier alors ses parents ont accepté, mais il doit revenir pour les vacances.

D'ailleurs je pense que je vais aller me changer les idées et me balader en ville, de toutes façons après ce cauchemar et on a plus de chocolats en plus, c'est une des rares choses si ce n'est la seule qui me calme.

Je retire mon pyjama et opte pour un cargo noir et un sweet à capuche blanc avec une brassière de sport ainsi que mes baskets blanches simples, c'est pratique, confortable et passe partout.

Je sors de ma chambre en attrapant un peu d'argent pour le chocolat et me dirige sur la pointe des pieds vers la porte d'entrée sans oublier de faire un détour par la chambre de mes parents pour m'assurer qu'ils dorment à poings fermés.
Une fois la porte franchie, j'ai plus qu'à escalader le mur de ma cour, seulement, le seul endroit où je peux passer sans problème et me retrouver dans la rue, c'est de passer par le jardin de mes voisins de gauche et je dois donc redoubler de vigilance.

Je mets ma capuche et escalade avec une discrétion qui m'épate à chaque fois avant de répéter l'opération avec le mur donnant sur la rue.

A chaque fois que je me retrouve en dehors de chez moi, j'ai un sentiment de liberté très agréable qui m'envahit. J'ai pas l'habitude de faire des dingueries mais ça je ne m'en lasserai jamais. Je marche donc, en direction de la zone commerciale de Shinjuku. Là-bas je me balade parmi les passant qui, même tard dans la nuit, bondent encore la rue.

Je me mêle dans la foule et avance vers un magasin, enfin c'était mon but avant que je les voie. Yumiha Arisu et son frère, Yario Arisu, devant moi à quelques mètres avec leur groupe d'amis. Je me fige à cette vue, mon rythme cardiaque s'accélère, je commence à trembler. Une crise d'angoisse commence, j'en avais jamais fait d'aussi grande, j'ai du mal à respirer.
Puis Yario tourne la tête dans ma direction, comme par réflexe, je reprends l'expression vide que j'avais le jour où j'ai pu enfin partir de cet enfer.
Je le vois hausser les sourcils et ses pupilles commencent à se dilater, un sourire sadique se dessine sur son visage. C'est l'expression qu'il avait quand il voulait se "défouler". Je décide d'abandonner à mon plus grand regret le saint chocolat et fait demi-tour en me mélangeant dans la foule. Je tourne légèrement la tête pendant que j'avance au milieu des passants afin d'observer l'avancée de Yario qui me suit.
Je commence à paniquer plus que nécessaire, je pense que trouver quelqu'un qui pourrait m'aider, je balaye la population présente et trouve un gars. Il est dos à moi mais il est grand, il devait être dans la vingtaine je pense, il est habillé d'un T-shirt blanc un peu large et un jogging noir.
Je décide donc de l'aborder et j'improviserai plus tard. J'accélère un peu et lui tapote le dos, il se retourne surpris.

T/p : Excusez-moi monsieur, le garçon derrière moi n'a pas de bonnes intentions, est-ce que vous pouriez m'aider s'il vous plaît. Dis-je angoissée sa réaction.

??? : Il veut te violer ou te tabasser ? Me demande-t-il un léger sourire sur son visage.

T/p : Tabasser. Répondis-je avec une pointe de surprise dans la voix.

Il se penche doucement à mon oreille.

??? : Tu vas taper un sprint jusqu'à la ruelle à côté du bureau de tabac ♡. Rétorque-t-il avant de s'éloigner et entrer dans ce fameux tabac.

Je décide donc de l'écouter et je commence à courir vers la ruelle et m'engouffre dedans ce qui me permet de comprendre que c'est un cul-de-sac, et, comme prévu, Yario m'a suivi.

Yario : Bah alors ma salope, on a pas envie de revoir son vieil ami ? Dit-il alors qu'il se rapproche de moi.

Je commence à trembler avant de me rendre compte que le mec a qui j'avais demandé de l'aide n'était pas rentré dans le bâtiment mais s'était caché dans l'angle du début de la rue. Il s'approche doucement de nous les mains dans les poches, une fois à notre hauteur, il attrape Yario à l'épaule. C'est là que je me rends compte qu'il est vraiment très grand.
Puis, sans laisser le temps à Yario de prononcer un mot, il lui met une droit sur la joue droite de mon harceleur le projetant sur le mur. Suite à ça une bagarre s'enchaîne, mais elle ne dura que 2min tout au plus.
Le monsieur se redresse vers moi et plante son regard dans le miens. Je peux enfin le détaillé un peu plus ; c'est un grand brun avec une mèche blonde redressée sur la tête, des yeux jaunes tirés vers le doré, une de ses oreilles est décorée d'une longue boucle d'oreille.

T/p : Merci infin...

??? : Tu m'as fait perdre mon temps, il savait pas se battre ce connard.

T/p : Je... je suis vraiment désolée de vous avoir fait perdre votre précieux temps. M'excuse-je en baissant la tête.

??? : Bon ça passe pour une fille mais je le referai pas. Et arrête de me vouvoyer, j'ai pas 30ans j'en ai 16.

T/p : Ah, excuse-moi, je m'appelle T/p T/n et toi ?

??? : Hanma, bon viens tu vas te faire pardonner ♡. Dit-il en commençant à s'éloigner.

Je le suis dans la précipitation, c'est drôle, il ne m'a pas donné son nom de famille, ou peut-être qu'il juge qu'on se reverra plus, après ça me va, j'avais pas prévu de me faire des amis ce soir.
Il me fait rentrer dans le bureau de tabac et m'accompagne jusqu'au comptoir. Hanma se tourne vers moi.

Hanma : Pour te faire pardonner tu vas me payer mes clopes ♡.

------------

Note de Cassoulet_Hajime

Salut tout le monde, j'espère que ce premier chapitre vous a plu, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et j'espère que vous aussi à le lire. Je vous dis donc au revoir et RDV au chapitre 3.

_________

Note de @kelkinquetucocopa (moi)

Prochain chapitre c'est moi qui écrit :)
J'ai pas écrit depuis le dernier chapitre du giyu x reader que j'ai depublié bonne chance à moi XD

A bientôt (soit le prochain chapitre)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

【 Hanma x Reader】- Fondant Au ChocolatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant