🦋I'm beautiful girl 🖤.
On venait d'atterrir sur le sol Italien sur la piste WISNOR précisément dans l'antre du diable.
Je descends de l'oiseau en acier après mon sexy •°client•° ( tellement c'est chic , c'est entre nous inh ) qui avait tt au long du trajet la mine renfrogné, les sourcils froncé jusqu'à l'extrême, et chacun des appels qu'il prenait ou faisait était plus ou moins chaotique, je m'étais même imaginer être jeté pas les hublot a tt moment tellement il me regardait mal , a un Moment, j'ai criée : c'est quoi ? Tu regardes mal inh ( vous croyez Quoi ? Que je vais lui dire sa simplement comme sa en italien ou en francais ? Je l'ai dit dans ma langue . J'ai pas encore ce culot moi )
tellement il était Grincheux , wesh c'est quoi? Je sais pas ce qu'il lui arrive ni les nouvelles que les appels téléphoniques lui ont annoncé. Mais ce que je sais c'est que si je parle mtn c'est sûre l'histoire va se terminer ici.
appelez moi maintenant : l'honorable Maître SALLY... Je sais j'abuse.
Une fois a l'intérieur , mon client se rue vers son bureau d'un pas sauvage et à la suite claque la porte de manière simple et civilisé .( vous y croyez ? ).
Moi je me dépêche de monter en haut , et officiellement je m'attribue une chambre ,m'en fiche de , a qui elle appartenait. Mtn c'est la mienne un point trait! .
J'avais penser me trouver un appartement pour séjourner le temps pour moi de peaufiner, d'analyser ,de déceler chaque recoin du dossier, des grands lettres au petit, des phrases en gras au phrase en minuscule et petit caractère...
MAIS... Comme j'aime les risques, les sensations fortes, et en plus de profiter je pouvais pas me permettre cela .
** .
Mtn en y pensant j'aurais besoin d'un bureau afin de bien me concentrer, je ne suis qu'une débutante après tt...
Je me change vite fait en short noir+un haut blanc pour rejoindre votre bipolaire....
Je suis actuellement devant le bureau de ,*monsieur c'est moi le truc* j'hésite à toquée parce que de la où je suis, j'entends des grognements, Je vous assure on dirait un animal sauvage, du genre un lion 🤣🤣. Srx... .,😌😌
Je peux assumer.Et comme j'aime bien être spectateurs des situations gênante j'ai ouvert la porte sans toqué
Et ce que je vois me.......... Coupe le souffle. Il est diaboliquement sexy, beau, tt ce que vous voulez mais il l'est à damné. Il venait de lancer son téléphone sur le mur. L'appareil éclate et s'éparpille au sol. Je crois qu'il a eu une discussion plutôt torride.
Je vois mon client visage serré avec tt ses veines ( de la tête au pied) qui lui donne un air sauvage. *Me critiquer pas j'aime les dangers moi. Un homme comme sa ou rien. *
, et ses lèvres sont passés de rose a rose pure , disons plutôt rouge même , et son débardeur noir qui est entrain de moulé son torse. Oorhh c'est abusé d'avoir un corps comme sa On dirait un Dieu Grec....Bref assez fantasmé
Moi : ooorh c'est abusé !!
Waaaw il m'a entendu..
VOUS LISEZ
•°Avocate de la Mafia •° Incontournable
Short Story.....: tu peux pas me laisser , tu vas pas m'abandonner , Cazzo!!. Tes mon oxygène tu comprends cela ou pas, sans toi ......je ... ......:je le savais, j'en étais sûre , je savais que t'allais essayer de me retenir mais plus rien ne peut me retenir...