N'١

14 3 3
                                    

09 février 2014


Souffre maintenant la minute d'après tout ira mieux


N O U R H A N E



Suis-je si différente pour que je sois détester autant ?

Alors que j'étais profondément endormi, j'entendis un cri dans le couloir. Un cri que je n'oubliera probablement jamais.

Je me lève donc en sursaut les jambes tramblantes me dirigeant vers la porte de ma chambre que j'entrouvris légèrement

De la noirceur de mes pupilles j'ai vu La chose la plus Horrible que mes yeux ont pu apercevoir

Ma mère au Sol entourée d'une flaque de sang, mon père complètement ivre un couteau à la mains.

Je cri de toute mes forces faisant interagir mon père qui viens vers moi les yeux rouge., je cours vers ma mère l'évitant de justesse.

Criant son prénom encore et encore la suppliant de se réveiller pour admirer ses jolie yeux noisette pour la voir sourire pour la prendre dans mes bras encore une fois une dernière fois.

Mon père fut derrière moi me tirant vers lui de toute ses forces pour venir me jeter dans ma chambre et m'enfermer entre les quatre mur qui m'entourais.

J'avais 10 ans mais les larmes ne réparent rien.

Je voulais juste Ma maman, je ne comprenais pas je voulais qu'elle me prennent dans ses bras mais pourtant je ne la reverrais probablement jamais.

5 ans plus tard :

J'ai aujourd'hui 15 ans, ça fais 5 ans que ma mère est parti, 5 ans que j'ai plus vu la lumière du jour depuis qu'elle est parti. Mon père ? Il s'est envoler le laissant moi Et mon frère Naïm c'est mon seul ami.

Il a 17 ans plus de détails ne sert à rien, je suis au lycée j'ai Une copine une seule meilleure copine Sofia la seule qui ne m'a pas juger je la connais depuis ma rentrée au collège. C'est ma première dernière et seule ami.

Un jour permis les autres :

À l'école :

Je suis seule assise dans un banc enfuis dans mes pensées jusqu'à que je sente une présente derrière moi

.. : c'est pas très jolie de rester seule tu sais

Je me retourne et vis un garçon me souriant en finissant d'articulée ces dernier mots

مرحبًا في علمي
Bienvenu dans mon monde

Je suis si fier de se chapitre. A bientôt pour la suite.

J'hésite à t'oublierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant