Bon pour ceux qui ont pas suivi:
en gros j'ai demandé à Lux de m'introduire dans son histoire pour foutre une bonne raclée à ses persos.
Et après j'ai proposé de faire de même avec elle et...
Voilà le résultat
Désolée Lux c'est mal fait😭 j'arrive pas à me tenir à ton rôle de bisounours
enfin bref dis -moi si tu veux modifier des choses et j'essayrais de faire une autre version plus tard.
___
Tous dévisageaient le nouvel arrivant d'un mauvais œil. Daemon croisa le regard d'Aela mais se détourna très vite allant se placer à gauche de leur chef, complétant ainsi le cercle.
— Bien, reprit Amrand d'une voix grave et posée, maintenant que nous sommes au complet, la séance peut commencer. Nous voici réuni aujourd'hui pour décider de la punition des deux Irana, ici présent, dit-il en désignant Aela et Dylan, cause : pénétration illégale sur notre territoire, usage d'armes contre l'une des nôtres sans raison valable et refus de coopérer, lista-t-il.
Ces deux dernières phrases s'adressaient surtout à Aela, Dylan l'avait pourtant prévenue plusieurs fois de ne pas foncer tête baissée dans le tas, mais elle ne l'écoutait pas et cela les a menés ici, à être à la merci de leurs pires ennemis...
— Des suggestions quant à leur châtiment ? reprit le chef.
Daemon prit alors la parole.
— Nous pourrions peut-être leur poser des questions et es laissés se défendre, proposa-t-il.
Des murmures accusateurs et désapprobateurs se firent entendre. Le chef, lui, hocha la tête en signe d'accord.
— Bien, je te laisse mener l'interrogatoire, on avisera de leur sort après, déclara-t-il.
Daemon hocha la tête puis se tourna vers Aela et Dylan.
— Que venez-vous faire ici ? demanda-t-il d'une voix froide.
— Change de disque un peu, tu m'as déjà posé cette... question, répondit Aela ébahie.
Sous leurs yeux, une grande silhouette blonde était apparu. Cette dernière regarda autour d'elle et fini par dire d'une voix peu assurée :
― Je dérange peut-être ?
― C'est qui elle encore ? demanda Aela d'un ton nonchalant.
― Bon, on dirait que je suis au bon endroit, marmonna-t-elle, eh merde, l'Iphone mini à encore bugué, pesta-t-elle en tenant un petit objet rectangulaire. Bon bah let's go improviser.
― Halte là ! Déclinez votre identité sur le champ ! rugit Daemon.
― Ah voilà notre iceberg préféré ! s'exclama-t-elle. Sérieux mec détends-toi un peu y'a pas le feu. Tu sais, être sympa c'est pas un crime.
Aela éclata de rire en voyant cette inconnue à lunettes rembarrer son ennemi.
― Oh toi ta gueule par contre, dit-elle en se tournant vers Aela.
Elle s'approcha d'elle et la gifla très fort.
― Tu veux que je te dise : pour moi tu n'es qu'une sale gosse mal élevée qui n'est même pas capable de la fermer deux secondes ! T'aurais pu éviter tellement d'embrouille, mais non, il a fallu que Madame ouvre sa grande bouche.
― Oh surveille tes mots. Et puis t'es qui d'abord, intervint Dylan.
― Et toi aussi t'es pas blanc comme neige, faut avoir du cran dans la vie. Toi t'en a 0 et tu te laisses tout le temps marcher sur les pieds par cette gamine !
― Chef, on peut la garder avec nous ? Demanda Daemon amusé.
Elle se retourna et dit vivement :
― Malheureusement non mon temps ici est limité. Mais je vous préviens tous les trois. Encore une bêtise et je rapplique ici immédiatement compris !
Elle avait dit ces mots en fixant Aela, son sous-entendu à peine cacher.
― Attends mais t'es qui toi à la fin !
― Huuum... Lux, répondit-elle
Puis elle disparut comme étant aspirée par un tourbillon.
___
Bon voilà j'ai coupé un peu le chapitre pour pas remettre les 2000 mots et quelques
J'espère que ça te plaît
et puis si vous voulez avoir votre chapitre vous pouvez vous inscrire au chapitre précédent
Biz
VOUS LISEZ
Le BazarBook d'une fille aléatoire (Nuits)
RandomBah tout est dans le titre, c'est un livre ou je met tout ce que je ne peux pas mettre dans mes histoires mais plus aléatoire que ça tu meurs compris. Bref bienvenue dans ma tête en quelques sortes (oui je sais c'est inquiétant) chapitre court et in...