Je sais que vous n'avez pas demandé une longue histoire, mais je vais vous en raconter une de toute façon avant que j'oublie tous les détails. Je supprime les pseudos pour éviter d'offenser, de flatter, ou perturber un des lecteurs à la maison.
Printemps et Été 2007 :
- SCP-173 est affiché sur le "board" /x/ de 4chan, avec consternation il attire la curiosité. Le fil de discutions traîne pendant des jours, les anonymous semblant approuver le concept.- Durant les mois suivants, SCP-173 est ré-affiché plusieurs fois, et le sujet de ces nouveaux fils de discussions sera le premier de la Série Principale. Les articles sont soumis soit sous forme de projets entiers, soit postés et édités en partie par diverses personnes (toujours anonymes).
À partir du 19 Janvier 2008 jusqu'à Juin 2008 :
- Le Wiki SCP sur editthis.info est créé et monte en flèche, les rapports construits à ce jour sont rapidement écrits sur celui-ci.- Durant les mois suivants, de nombreux utilisateurs s'inscrivent sur le wiki, venant principalement de /x/, /b/, et d'autres "boards" de 4chan (et éventuellement de 7chan). Ils lisent, éditent et créent de nouveaux articles. Le nombre total d'articles saute d'une douzaine à 166.
Milieu Juin 2008 et au-delà :
- Le site ne peut plus être hébergé sur editthis en raison de la "politique de change", et une solution de rechange est trouvée sur Wikidot. Les articles existants sont transférés dessus, avec l'aide de plusieurs utilisateurs les plus influents de l'ancien site. La plupart de ces utilisateurs forment la nouvelle équipe d'administration du site, dont beaucoup le sont encore (si ce n'est, pas nécessairement dans un rôle administratif).- De nombreux actes de vandalismes sur les articles se produisent pendant la nuit, réalisés principalement par un petit groupe d'utilisateurs dirigés par un individu héroïque qui n'est pas mentionné ici. Le personnel du site doit reconsidérer les mesures de sécurité pour le site.- Au cours des prochains mois, le site subit des changements pour éviter des dommages dans les séries SCP, et plusieurs méthodes de filtrages des nouveaux membres sont appliquées (maintenant c'est un wiki fermé aux modifications anonymes).
VOUS LISEZ
[𝐒𝐂𝐏-𝐎𝐑𝐈𝐆𝐈𝐍𝐀𝐋-𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘☣️]
Kinh dị[TERMINÉ] Ceci sont des archives officielles retraduites vers Août 2024 par le doc Habir Karah possédant un niveau d'accréditation de niveau 5. Vous allez plonger dans l'univers de la 𝘚𝘊𝘗 : 𝘍𝘖𝘜𝘕𝘋𝘈𝘛𝘐𝘖𝘕. Nous allons revoir l'histoire orig...