Coucou.
Vous le savez peut être déjà mais je fait un recueil de citation en plus de chained hearts. J'ai égalemment un brouillon que j'hésite a poster car se sont des histoires courtes de un chapitre qui traitre des sujet sensible comme l'alcoolisme le viol le suiscide et bien d'autre encore.
Mais je suis pas la pour vous parler de ça. Non en fait j'ai deux autres idées de livres et j'hésite a les écrire (j'hésite beaucoup en fait 😂)
La premiere s'apelerait Snake. C'est ue fille que l'ont surnomme snake car elle est très manipulatroce. Un jour elle rencontre un homme que l'on surnomme zeus car il couche avec enormement de filles. Zeus a besoin de snake pour manipuler un homme pour qu'il lui rende la fortune qu'il lui a voler. Snake accepte en échange d'argent. Pour reussir a bien leur mission ils devront se faire passer pour un couple.
ça c'est le résumer du tome 1. Il y aura deux tome.
ma deuxieme idée c'est the ash rose. C'est une noble anciennement pauvre. Elle c'est faite adopter par une amie d'enfance de son père décédé. Un jour ils sont a un bal du roi sauf que Hana hais la noblesse et la royauter. Elle va quand meme rencontrer le prince et elle va etre irespectueuse envers lui. mais Helios au lieu de la detester il va la trouver interessante. Ils vont se recroiser souvent et etre carrement amener a se voir tout les jours.
Ca c'est encore le tome 1 mais le tome deux est totalement different. J'aimerais trop vous dire ce que j'ai en tete mais ca va vous spoiler.
Voila vous pourriez m'aider me dire si je doit me lancer ou pas? (Vous pouvez ne pas me voler mes idées svp merci)
Gros bisous W.L
VOUS LISEZ
bla bla book
Randomjuste un livre pour vous parlez de mon avancement sur coeur enchainés