Giyu :
C'est pas mon préféré mais je l'aime bien. Il me fait rire.
Shinobu :
J'adore son côté psychopathe derrière ce sourire :)
Kyojuro :
Je l'aime trop ! Ça a l'air d'être bien d'être son élève. Il s'est battu jusqu'à la fin, chapeau.
Tengen :
Ça passe. J'aime son style de souffle et ses katanas, ça le rends plus stylé qu'il l'est déjà.
Muichiro :
Je l'ai jamais vraiment apprécié, surtout en parti a cause du manga, car on ne le voit pas souvent après son changement. Mais l'animé le montre plus et c'est très cool.
Mitsuri :
Je l'adore. Je la trouve très marrante et mignonne. Le fait qu'elle ai une enfance et une motivation totalement différente des autres, ça la rend à part, et j'aime ça.
Obanai :
Mon Pilier préféré hehehehe. En revanche, soit il est trop sûr-côté, soit il est sous-côté. C'est en grande partie à cause de la partie toxique de la commu manga. Je trouve ça dommage car le personnage perd en valeur a cause d'eux. Pour moi c'est mon préféré de part son charadesign mais aussi ses exploits, son style de souffle etc...
Sanemi :
Il est encore plus fou que Shinobu donc je l'aime bien XD
Gyomei :
Bien qu'il contribue à la défaite de Muzan et des ses Lunes, dans la commu manga, il n'apparaît pas. C'est vrai, je ne connais personne qui l'adore ou un truc du genre. C'est dommage. De plus, c'est le plus fort, mais personne n'en parle. Le niveau est pas pareil mais si on prends Saitama, Gojo/Sukuna ou pleins d'autres, ils sont tous les plus forts de leur univers et sont ultra connus, mais ce n'est pas le cas pour Himejima :/. Malgré ça je l'aime bien.
VOUS LISEZ
Je juge... (Demon Slayer)
RandomJe vais juger des choses sur Demon Slayer. ATTENTION, c'est bel et bien MON avis. Je donnerai des notes la plupart du temps