Arya Sharma
London"...- Ary!!!!!!!!! Descends par tous les dieux !!!J'entends ma soeur crier depuis le premier étage.
- une minute, j'arrive !!
Palavy- c'est la 100 ème fois que tu dis ça !
- cette fois ci c'est pour de vrai !! Lâche moi!
Palavy- mais tu crois que le match va nous attendre peut-être ?!Elle a raison j'abuse un peu mais être belle c'est pas facile, choisir déjà sa tenue c'est au moins une demie heure, sinon on porte n'importe quoi.
Je sors précipitamment de ma chambre après avoir réajusté mon bandeau bleu dans mes cheveux, j'en mets presque toujours, c'est un peu comme ma marque de fabrique. Je trouve ça grave stylé et surtout, ça fait ressortir la beauté de mes cheveux.
Ce soir c'est la finale de la Champion's League, ici à Londres. Je suis trop excitée d'y être et surtout j'espère que le Real Madrid va la remporter.
- c'est bon je suis la. Elle me détaillé des pieds à la tête
Palavy- t'es belle c'est au moins ça. Ils y sont depuis au moins 1h, t'abuses. Elle lève les yeux souléOn se dirige ensemble vers la porte centrale. Après avoir vérifié que toutes les lumières sont éteintes, je ferme à clé et mets la clé sous le pot qui orne la devanture de la maison.
Mes parents ont acheté cette maison bien avant ma naissance, dans un quartier pavillonnaire. C'est très calme ici et surtout la sécurité est a son max. Tout au tour de la maison nous avons un jardin constitué de pelouse et plusieurs belles fleures. Mes parents en prennent soins comme s'il s'agissait de leur enfant.
Nous traversons le jardin et je ferme le portillon une fois qu'on se retrouve à l'extérieur de notre propriété.Palavy- on va rater l'échauffement par ta faute, j'aurai due partir avec les parents. Eux ils sont toujours à l'heure. Elle râle alors que nous nous installons dans sa voiture
- dis plutôt qu'ils sont super fan de Jude. Je souffle et prends place sur le siège passager. C'est abusé quand-même
Palavy- personne n'est plus fan de lui que toi, rassure-toi. Tu n'as pas le droit de te plaindre
- c'était avant, suis plus dans ça moi
Palavy- ouais ouais c'est pour ça que t'as mis 2h a te préparer, j'y crois!!
- je prends toujours autant de temps pour me préparer
Palavy- oui sauf que là tu t'es mise sur ton trente et unSur mon 31? Elle exagère...
J'ai simple mis un jean noir et un maillot et bien-sûr il est floqué par son numéro et nom de famille.
BELLINGHAM
5A ça j'ai ajouté une paire de talon et de simples bijoux. Ça oublié les tonnes de parfums et déodorants. Si je croise des abeilles, suis morte.
VOUS LISEZ
Ms. Bellingham ?
FanfictionElle la meilleure amie de son frère. Ils ont grandit comme des frère. Ils se sont promis avec son meilleur ami de ne jamais sortir avec les frères de l'un de l'autre. Que faire lorsque l'amour dépasse les promesses ? Venez découvrir l'amour interdi...