LANDOSCAR ~> La fête d'anniversaire
Pov Lando
Je suis en train de me rendre vers la maison de Daniel pour la fameuse soirée jeux vidéo.
Qui se trouve bizarrement le soir de mon anniversaire.
Je me doute un petit peu du fait qu'ils aient organisé une soirée surprise, mais je sais plutôt bien jouer la surprise.Je m'attends à y trouver tous mes amis proches chez les pilotes.
Soit Carlos, Pierre, Charles, Daniel, évidemment, Max qui ne dit jamais non à une fête, et Esteban, qui aime lui aussi plutôt bien les fêtes. Là où Esteban, Lance y est retrouvé, alors les y voir tous les deux ne m'étonnerait pas non plus.Mes réflexions me font passer la route plus vite que ce que j'aurai pu espérer.
Je me retrouve donc sur le seuil de la porte d'entrée de Danny, un sourire confiant attaché aux lèvres.À peine toqué, mon ancien coéquipier à ouvert la porte, comme s'il m'attendait derrière celle ci depuis un bon moment.
Je lui fais une accolade amicale à laquelle il répond, un sourire implanté sur nos lèvres à tous les deux.
“ Land !!! T'es enfin là.
T'en as pris du temps. ” Me fit remarquer mon ami.“ Écoute je suis plutôt très demandé aujourd'hui.
Non c'est faux je suis juste parti en retard. ”J'entends un rire lointain, me signifiant la présence d'une tiers personne.
Daniel se gratte la nuque et me guide vers le salon, tous mes amis sortent un sourire aux lèvres.
Une personne capte mon attention instantanément.
Oscar.
Qu'est-ce qu'il faisait là ?
Lui qui n'aime pas les fêtes ?Cette pensée me fait légèrement rougir de gêne. Est-ce-que je l'ai contraint à venir ?
Je le fixe peut être un temps trop long puisque Daniel m'attrape par les épaules pour m'encourager à avancer vers eux.
Je viens d'abord auprès de Lance et Esteban, les deux meilleurs amis, qui comme je m'y attendais faisaient bande appart.
“ Joyeux anniversaire petit ! ” commence Lance sous le rire d'Esteban.
Je le remercie un sourire et récupère un verre à leurs côtés.
Esteban me serre la main et me le souhaite à son tour.
Je parle un peu de la pluie et du beau temps avec eux, quelques minutes avant de me déplacer vers le prochain groupe que forme, Charles, Pierre et Oscar.
Je fuis le regard de l'Australien, accordant toute mon attention aux deux francophones.
Pierre me transmet sa bonne humeur, comme à son habitude.
Tandis que Charles continue sa discussion avec Oscar, avant de tourner son attention finalement sur moi avec mon coéquipier.J'aime être au centre de l'attention de base mais là, c'était trop.
Je ne voulais pas être au centre de son attention à lui.
Pas si je l'avais contraint à venir.
Oscar capte mon regard fuyant et change le sujet, pensant que de parler de mon anniversaire me gène.
Mais je vois passer dans ses yeux une lueur de tristesse quand il se rend compte que le sujet n'a rien à voir.
Je finis par les laisser à trois et venir prendre dans mes bras Max qui échangeait des mots doux avec Daniel.
VOUS LISEZ
Landoscar ~> { la soirée d'anniversaire }
FanfictionQuand Daniel organise une fête d'anniversaire pour Lando...