Bonne soirée les filles,
Il est 3:43 et je voulais vous donner des explications. Aujourd'hui à 20 ans j'ai compris qu'il ne fallait pas parler de ses points de faible sur les réseaux sociaux comme tiktok, Instagram, Wattpad.
Je vous ai parlé de ma vie privée en détail presque, de ma famille, de ma vie, et de ce garçon dont je ne dirais pas son nom.
Aujourd'hui à 20 ans j'ai pris une grande décision c'est de créer ma propre vie et ma famille, dans quelques mois si Dieu le veut je me marie officiellement.
Oui c'est bizarre à le dire, vous allez vous posez des tonnes de question en se demandant mais attend y'a quelques mois elle écrivait et là ?
J'ai pris la décision de disparaître de partout pour que je remette ma vie en question loin de tout le monde.Je suis revenue chez mes parents et je suis actuellement à Ankara, c'est très compliqué pour moi d'avoir tournée une page comme celle ci qui est l'amour.
J'ai rencontré mon mari il y'a 7 mois et comment vous dire qu'on a pas perdu de temps, je vais recommencer une nouvelle vie en Allemagne avec lui et je ne veux plus vous partagez cette histoire qui était drôle à écrire mais dur à l'accepter.
Cette personne de qui je vous ai parlé dans cette histoire fais sa vie derrière les barreaux, nous nous sommes dit au revoir de tout les côtés et j'ai enfin voulu tournée la page.
Mais une chose à retenir les filles, ne diffuser jamais mais jamais votre famille votre vie privée sur les réseaux. Mes petites cousines ont reçu de l'harcèlement à cause de mon histoire par des filles de leurs collèges en disant « ta cousine c'est une ****», « qu'elle se dépêche d'écrire le chapitre » et j'en passe passe et passe.
Juste que vous reteniez une seule chose, si vous restez bloquée sur une personne, tournée la page le plus vite possible, car dans les jours qui suivent vous allez apprendre encore et encore plus de chose qui vont vous blessez.
Je vous souhaite une très bonne continuation dans la vie et une très bonne réussite dans la vie prenez soin de vous les filles.
Si vous vouliez discuter en message sur Wattpad vous pouviez rien ne me dérange.
S.A
VOUS LISEZ
Détruite en une nuit
RomanceSelam les filles, moi c'est Seda. J'ai longuement hésité à écrire cette histoire, je vais prendre mon temps pour vous. Je vais vous raconter pourquoi et comment on est arrivé jusqu'ici avec Tarik. Je ne vous dit rien de plus bonne lecture ! Seda