Tw : Souffrance, deuil, perte d'un animal, accident, angoisse, drame psychologique____________________________________
« Je suis désolé monsieur Verstappen, mais votre chat ne pourra pas tenir si l'on fait une opération. Est ce que vous voulez faire le choix de le piquer pour qu'il ne souffre plus ? »
...
Bam
BamMon cœur continue de battre, mais en cet instant, j'ai l'impression qu'il s'est arrêté.
Jimmy.
Mon Jimmy.
Pourquoi mon père a dû s'en prendre à toi..
Je suis désolé.
Je sens les larmes monter mais me retiens de pleurer avant de répondre à la vétérinaire.
« Oui. »
« Bien, je vous laisse avec lui, je vais préparer ce dont j'ai besoin.. est ce que vous désirez rester dans la salle ou partir lors du moment ? »
Je dois rester..c'est pour lui, mais je ne sais pas si je le supporterais.
Bordel.
Respire Max.
Jimmy sera heureux.
« Je reste si c'est possible. »
Je vois que la vétérinaire acquiesce et sort de la salle.
Je m'approche directement de Jimmy et le sert dans mes bras.
Il ronronne. Il me rend mon câlin.
Je pense qu'il a compris.
La vétérinaire revient et s'approche avec l'aiguille.
Je n'aurai jamais cru que j'aurai si peur d'une aiguille un jour.
Mon chat ronronne de plus en plus.
Je le tiens fort, et je caresse sa petite tête.
Je me mets à verser quelques larmes.
Et..voilà, Jimmy.. est parti.
En ce jour, le 21 août 2024.
Et ce, pour toujours.
Quelle journée de merde..
Quelle vie de merde.
Quelle monde de merde.
~~~~~~
« MESDAMES ET MONSIEUR ON SE RETROUVE, APRÈS UN SUMMER BREAK QUI AURA PERMIS À NOS PILOTES DE SE REPOSER POUR UN NOUVEAU GP !!
Et pas n'importe lequel ! Le gp de Pays-Bas. Le home race d'un pilote. Celui du triple champion du monde actuel, du grand Max Verstappen !
Et on se retrouve avec Margot pour justement l'interviewer avant les essais libres. »
VOUS LISEZ
F1 one shot
FanfictionRecueil d'os sur la f1. Driver x driver. Je respect évidemment les pilotes et ceci n'est tiré que de mon imagination ! J'ai deux recueils, un remplis d'os long (celui-ci) et un autre d'os court. En fonction de vos envie n'hésitez pas. Les homophobes...