Tw : peur, anxiété, crise d'angoisse, piscine, stress, phobie, souffrance, trauma, fausse noyade et fluffOs de plus de 3000 mots donc un peu long !
À savoir que je me suis basé sur mon expérience personnelle vis à vis de la piscine et également de la scoliose, en aillant une.
Pour toutes personnes dans ce cas là, sachez que vous êtes génial, que ça va aller et qu'il important que votre entourage le comprennent. Je sais que c'est dur et qu'on a peur de ne pas être compris(e) mais si vous ne dites rien, là, c'est sur qu'ils ne comprendront pas !
Bon courage, vous êtes géniaux telles que vous êtes et sachez que je suis fière de vous !
Love et bonne lecture !
Elise._________________________________
Je n'aime pas la piscine.
En fait, je dirai même que je déteste ça.
Enfin, c'est pas que je déteste ça.
C'est que j'ai..peur de cet endroit.Il y a plein d'humains..trop d'humains..partout.
Il y a trop de bruit, des cris, des fois d'enfants mais surtout de parents qui s'énervent..
Et l'hygiène, les bactéries des autres dans la même eau que la mienne..c'est horrible.
Ça m'écœure.En plus, je n'aime pas mon corps de jeune de 20ans, et la piscine, c'est l'endroit où tu es obligé de le montrer, de l'exposer, et ceux aux yeux de tous..aux jugements de tous.
« Arthur. Tu vas à la piscine aujourd'hui point barre. »
...
« Tu sais..Lorenzo fais ça pour ton bien Arthur. »
Je soupire.
« Je sais maman. Je vais y aller. »
Personne ne sait que j'ai peur de ça.
J'ai trop honte et trop de fierté pour le dire.
En même temps, qui peut avoir peur de ça, c'est ridicule.
Je suis ridicule.Et quelle idée j'ai eu d'aller passer mes vacances avec eux, en sachant très bien qu'ils allaient me forcer à aller à la piscine à cause de ma "scoliose".
Ça m'énerve.
J'ai pas besoin de la piscine bordel !
J'ai une légère scoliose, le médecin me l'a dit lui même.
Ce n'est rien de grave, pas besoin d'en faire un drame.
Je ne vais pas en mourir si je vais pas à cette fichue piscine..
...
Putain, pourquoi je suis si faible..
Pourquoi je ne peux pas être comme tout le monde et aimer aller à la piscine.
C'est pas comme si j'aimais pas nager en plus.
J'en ai marre.
VOUS LISEZ
F1 one shot
FanfictionRecueil d'os sur la f1. Driver x driver. Je respect évidemment les pilotes et ceci n'est tiré que de mon imagination ! J'ai deux recueils, un remplis d'os long (celui-ci) et un autre d'os court. En fonction de vos envie n'hésitez pas. Les homophobes...