Renié

50 4 42
                                    

Apryl.

J'ai passé la moitié de la nuit à discuter avec un inconnu, je me suis ouverte à lui et il ne m'a pas sujet, dis moins pas devant moi. Dans tout les cas, je n'ai pas vu son visage c'est qui veut dire que je n'aurai pas un moment de gêne si je lui croise dans la rue. Je dois aussi l'admettre que ce fameux Nolhan a été très gentil avec moi, il aurait pu me faire quelque chose de mal mais il ne l'a pas fait au contraire il a voulu m'aider, c'était très gentil de sa part. Mais je ne dois pas trop rêver, j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur lui, ça aurait pu être quelqu'un de mal attentionné ou Ares.

Cette semaine été super dur à surmonter, toujours la même routine, école, entraînements intensifs, torture à là maison. J'étais dans cercle vicieux et je ne savais même pas comment m'en sortir.

Je sors de mes pensées en entendant mon téléphoner c'était Kyle.

Non pas encore lui, je n'ai pas envie de lui répondre mais si je ne lui réponds pas il vas s'énerver...

- Allo Kyle ?

- Pourquoi tu ne réponds pas à mes messages ? Je t'ai envoyé plusieurs messages ! Cria-t-il.

- Désolée, je ne l'avais pas vu , je vais y répondre maintenant.

- Non c'est bon j'ai compris, tu m'aimes pas, tu sors avec moi juste pour ton image et quand je t'envoie de message tu préfères parler à d'autres mecs.

Kyle n'aime pas quand je ne réponds pas à ses messages de la seconde où il me l'envoie.

- Non... Kyle c'est pas ça, je n'ai parle pas à un autre mec. Essaye-je de lui faire comprendre.

- Là tu m'as vraiment énervé, j'espère que tu vas te rattraper quand tu vas passer chez moi aujourd'hui. Dit-il avant de raccrocher.

Aujourd'hui on est dimanche et j'avais promis à Kyle que je passerai la journée avec lui même si j'aurais aimé la passer avec Julie comme on l' avait prévu. Kyle avait beaucoup changé durant ces derniers jours, il n'était plus comme avant, avant il étai gentil avec moi et ne m'obligeait pas à faire de choses et ne se fachait pas quand je ne lui répondait pas à la seconde, maintenant il est devenu plus autoritaire, j'ai parfois l'impression d'être sa soumise.

Au début je ne voulais pas être avec Kyle mais il m'a dit que si je disais non il allait m'inventer une réputation et allait faire de ma dernière année une horreur. Avec tous les soucis que j'avais je ne voulais pas en avoir encore plus donc j'ai accepté et je le regrette très fortement car maintenant je ne ressens plus de l'attirance envers lui mais du dégoût.

Je sors de mon lit et entre dans la salle de bain, j'enlève mes habits pour me laver mais je m'arrête quelques secondes sur mon reflet dans le miroir, j'étais devenu super maigre ce dernier temps, ça doit sûrement être à cause de la nourriture que Scarlett me donnait. Je décide d'aller me peser sur la balance et je remarque que je suis passé de 62kg à 50 kg, j'ai perdu 12 kg en une semaine c'est énorme. Même si je voulais maigrir mais pas de cette manière là.

Je prends une douche rapide puis me brosse les dents, je devais faire vite si je veux que Kyle ne soit pas énervé.

Je sors de la salle de bain et m'habille, je porte un jeans gris et un pull de la même nuance, j'enfile ensuite mes converses noirs. Je voulais me maquiller mais je me ravise en imaginant Kyle énervée car je suis en retard. Je prends mon téléphone et sort de ma chambre. Je descends vite les escaliers pour éviter de croiser l'un de deux merdeux. J'entends Lucas parler mais je ne prête absolument pas attention puis connecte mes écouteurs et lance la musique "Nervous de The Neighborhood"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Apryl au cœur de la mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant