Je sort volta de sa boîte de transport et la L'esse courir dans le grand jardin pour qu'elle puisse se dégourdir les pattes. Je la vois tout content elle ce mes courir vers Jordan et sa me surprend d'habitude elle n'est pas très sociable avec les gens, il l'a caresse et on prend les valises et ont commence à découvrir la maison.
Pov: Jordan
On arrive et je vois la maison qui est tout simplement magnifique je commence à enlever les valises pendant que je vois Gabriel relâcher sa chiennes volta je crois que c'est ça dans le jardin, elle vient me sauter dessus et lui fait des câlins et on rentre dans la demeure où on va vivre Pendant quelque temps. On choisit nos chambres.
On s'installe et je vais me chercher un truc a manger volta me suis partout où je vais ses trop mignon je vais dans le salon ou Gabriel c'était déjà mi a travaillé j'ai trouvé ça déprimant donc je suis sortie dehors suivie de près de volta qui courent partout dans le jardin je m'assis sur la terrasse volta fonce vers moi et ce couche sur moi je caresse son poil doux et épais en regardant le jardin regardant les alentours, je prend mon téléphone et regarde les réseaux sociaux pour m'occuper, je retourne dans le salon pour voir Gabriel en pleure je m'approche et pour une raison qui m'échappe je le serre dans mes bras il accepta mon geste et me le rendit son corp trambler
J: Gabriel qu'es ce tu as?
G: j'ai l'habitude de pleurer et puis tout ça me dépasse le tresse ma dépression tout me détruit !
J: ta dépression ?
G: oui ça ne se voit pas car je prends des anti dépresseurs mais depuis ma rupture a cause de la tromperie de Stéphane et je menace je j'ai du mal !
Je ne savais pas qu'il souffrait autant a cause de son ex mari je savais qu'il c'était séparé pas le bouche a oreille mes je n'ai pas cherché plus, c'est comme moi et Nolwenn marine a essayé de nous casé ensemble mes sa n'avait pas marché.
J: je ses ce que ça fait Gabriel j'ai vécu la même chose on m'a toujours fait croire pendant longtemps con tenais à moi alors que ce n'était que des mensonges, je penser avoir trouvé une personne avec qui je pourrais vivre mes elle m'a détruit pour aller avec un autre homme, désolé d'avoir était si froid avec toi mes j'ai du mal a faire confiance maintenant.
Le silence gagne la pièce seul la réputation de volta nous bercé mes il était 22h48 bien 23h
J: il faut te reposer Gabriel
G: je n'ai pas la force de dormir
Je me rendais compte que je ne voyais que le vrai Gabriel pas le Gabriel Attal de Matignon qui reste imperturbable et sérieux mais le vrai qui par des évènements avait perdu pieds et qui ce réfugié dans le boulot dans cette bulle pour échapper a la réalité de sa vie, je ne peux m'empêcher de vouloir l'aider pour une raison que j'ignore, après tout on n'est cloisonnée ici donc autant servir a quelque chose.
J: je suis là si tu as besoin de quelqu'un a qui parlerai de ça a personne promis bon je vais me coucher.
Je le regarde mes aucune réaction donc je me relève et commence a partir quand je sens quelqu'un me retenir
G: ne me l'es pas je ne veux pas être seule!
J: Gabriel ça fait combien de temps que tu n'a pas dormir répondre moi franchement.?
Je n'ai aucune réponse j'en conclus il faisait des insomnies ou des trucs qui y ressemble, je le tire vers moi et le serre dans mes bras car malgré nos différences politiques je ne peux m'empêcher de retrouver un passe similaire et quel que chose m'attire chez lui je crois que j'ai commencé à le a avoir des sentiments pour lui que j'avais refoulé a de nombreuses reprises car je car mon parti ne l'aurais pas accepté.
J: je vais aller demain à Gabriel
En m'allongeant sur mon lit je me demande si j'ai bien fait de partir, je l'aime mes je ne pouvais pas ça m'étais Interdit !
___________________________________________
-_- petit drama voilà le troisième chapitre finit! J'espère qu'il vous aura plus et à bientôt pour le prochain épisode de la villa sous tension 😏😌
😂
VOUS LISEZ
Le danger qui les on rapprochés
Fanfictionnos deux politiciens préférer on étais attaquer pas des gens qui voulaient leur nuire, pour faire face une alliance exceptionnel et né entre Emanuel Macron et Marine le Pen pour protéger Jordan et Gabriel qui vont devoir cohabiter ensemble pendant...