[précédemment]
[pdv de Wanda]Elle me regarda de la tête aux pieds une dernière fois. Je vis deux larmes s'échapper de chacun de ses yeux et rouler le long de ses joues rougies et elle sortie de ma chambre. Je souffla, ferma la porte de la pièce et me mit en route.
Et c'est comme ça que le début de la fin a commencé chers lecteurs et lectrices. Juste une conversation. Il en a fallu d'une seule.
[maintenant]
[17 août 2033]
[7ans et demi plus tard]
[18h39]
[pdv de Wanda]Vous savez parfois vous pouvez aimer quelqu'un très fort, de toutes votre âme. Et même cet amour ne peut pas retenir la personne. Si cette personne ne vous aime pas de la même intensité c'est un combat perdu d'avance. Vous pouvez vous débattre autant que vous voulez mais à un moment vous n'aurez plus la force et c'est à ce moment là que tout se finira.
J'ai aimé quelqu'un comme ça. Je l'ai aimé de toute mes forces mais ce n'était pas suffisant. Car cette femme ne m'aimait pas autant que moi je l'aimais. J'ai essayé de me débattre. Je l'ai fais. Je lui ai pardonné l'impardonnable. Mais parfois il faut savoir dire stop. Et rendre les armes.
C'est ce que j'ai fais. Il y a plus de sept ans. J'ai dis à la femme que j'avais aimé que j'arrêtais. Que je rendais les armes. Que je ne me débattrais plus. J'avoue que j'aurais du le faire il y a plus longtemps mais mieux vaut tard que jamais comme les gens disent.
Je m'étais laissé porter par la marée et je m'étais autorisé à l'aimer. Était-ce une erreur ? Je ne pense pas... m'autoriser à l'aimer m'a apprit des choses. Peut-être pas de la manière dont je l'aurais voulue mais j'en ai tiré des choses de cette relation et c'est le principal.
J'étais actuellement dans la file d'attente pour pouvoir acheter des boissons. Avec l'équipe on avait décidé d'aller à la fête foraine aujourd'hui. Il y a eu des changement en sept ans...
L'équipe est composé de Tony mais il ne fait plus vraiment des missions de terrain, Steve est toujours là, son meilleure ami Bucky nous a rejoint avec son petit ami Sam, Clint est la retraite, Yelena est toujours là, Carol passe de plus en plus de temps sur terre comme la par exemple elle est avec nous et pour ce qui concerne Black Widow... Natasha... Elle n'est plus des notre. Après notre conversation il y a sept ans, elle en a parlé avec nous et a démissionner des Avengers. Maintenant elle travaille uniquement pour le shield et elle est très souvent en déplacement ou en mission d'infiltration.
La file d'attente était vraiment longue. Il restait encore deux personnes devant moi. Je regardais autour de moi. Des couples marchaient main dans la main, des gens criaient dans certaines attractions, la musique raisonnait, des rires pouvaient se faire entendre, on pouvait également voir des groupe d'amis s'amuser.
En parcourant la foule qui parcourait l'allée une silhouette attira mon œil. Je la reconnue. Elle était là. Je ne l'avais pas vue depuis je dirais au moins cinq ans. Nos regards se croisèrent. Son visage n'avait pas changer, mais ses cheveux si. Elle était rousse avec les pointes blonde, sûrement sa coloration qui devait s'en aller. Ses cheveux étaient plus long qu'à époque.
- madame ? Excusez moi ? Que puis-je vous servir ? me demanda l'homme dans la caravane
Moi: hum trois ice tea, deux coca, et deux oasis pomme cassis s'il vous plait
Il me donna les bouteilles après que j'ai payé. Je me décala pour ne plus être dans la file le temps que je range l'argent et quand je releva la tête je vis un petit garçon attraper sa main et la traîner vers le stand de pêche au canards c'est là que notre eyes contact se coupa.
VOUS LISEZ
Autorise toi à aimer
FanfictionWanda Maximoff est une jeune fille aux dons surnaturels. Elle et son frère jumeaux Pietro, vont rejoindre l'équipe de héros nationaux, les Avengers, au cour de la bataille qui désertera leur pays d'origine, la Sokovie. Cependant elle ne soupçonnait...