Chapitre 2 :

473 21 29
                                    

La relation entre Nolwenn et Jordan était rendu publique. Tout les médias en parlent, le couple séparé il y a plusieurs années a l'arrière qui revient et qui en plus se montre ensemble dans la rue main dans la main.
Cependant certains journalistes experts en relations amoureuses se doutent si les deux ne cachent pas quelque chose, en effet, aucun regards amoureux, aucun baiser en publique, rien qui le prouve.

Jordan est assit sur le canapé en regardant la télévision, jouant avec la télécommande, fixant l'écran allumé avec les informations passant, son visage étant projeté en gros en tête d'affiche et en tête d'information. Un long soupire s'échappe de son nez.

C'est alors que des talons se font entendre derrière lui , il se tourne pour regarder Nolwenn, cette dernière étant bien habillée.

- Je fonce voir Marc. Ne m'attend pas ce soir.

Elle sourit , venant se remettre du gloss . Jordan ricane et ne bouge pas , finissant par allumer sa console de jeu.

- Sois discrète. Déjà qu'on est pas crédibles alors si on te chope avec un autre homme que moi on va être démasqué.

La jeune femme ricane et hoche la tête. Elle finit de faire son sac à main et va s'appuyer contre le canapé, regardant le jeune homme préparer son jeu.

- Je reste quand même plus discrète que toi et Attal lors de vos débats. Ou devrais je dire ... de vos ébats.

- Je ne vois pas de quoi tu parles Nolwenn.

- Vos débats puent le sex à plein nez. On dirait juste deux mecs en chaleur qui se retiennent de se sauter dessus.

Le président du rassemblement national s'étouffe, rougissant et se tournant vers elle ayant de gros yeux.

- C'est vrai qu'il y avait un peu de tension mais rien d'autre.

- ......... tu me désespères à ne pas vouloir assumer. Et je suis pas là seule à penser ça.

Nolwenn soupire avant de finir par sortir, refermant la porte. Jordan lève les yeux au ciel avant de reprendre son jeu.

——

Siège du Rassemblement National, 17h30.

Marine est assise à son bureau, travaillant sur plusieurs dossiers pour les prochaines présidentielles. Elle compte bien s'y présenter et les gagner. C'est alors que son téléphone sonne, voyant le contact de Caroline Roux, le journaliste de France 2 l'appeler. Elle répond.

- Oui Caroline ?

« Bonsoir madame Le Pen. Je suis navrée de vous déranger mais je n'arrive pas à joindre monsieur Bardella. J'aimerai lui proposer un débat. Je sais qu'il n'y a aucune élection en ce moment mais j'aimerais qu'il puisse débattre sur les Jeux Olympiques ainsi que la nomination du nouveau premier ministre qui va bientôt avoir lieux.. »

Marine sourit et hoche la tête.

- Bien sur avec grand plaisir. Vous savez avec qui ça sera ?

« On ne sait pas encore. Mais sûrement Monsieur Bompard ou même Madame Tondelier. Du moins quelqu'un de la gauche. »

La femme sourit et gribouille une feuille en même temps d'écouter la journaliste parler. Marine sourit avant de se redresser.

- Très bien je lui dirais. Ça sera quand ?

«  Demain soir. Je sais c'est de dernière minute mais on vient tout juste de me le proposer et j'ai accepté. »

- Bien sur c'est compréhensible. Il vous envoie sa confirmation dans la soirée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Politique Inversée (T.2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant