Chapitre 1

11 3 1
                                    

 " a tout ce qui désirent être libérer de ses démon "

                                                                                     Chapitre 1

                                                                                            9h00

Tout les matins tu pars courir 4 kilomètres tu retournes chez toi tu te douche tu t'habille et tu sort de chez toi. Comme tout les jours ta meilleure amie et son frère qui est âgé de un ans de plus que vous. Vous partez en cours, comme a ton habitude tout le monde te regarde sûrement avec ta tenue ou le faite que tu te fasse emmener par le populaire de tout le lycée.

 Tu es dans les couloirs pour aller jusqu'à ton casier quand tu sens une présence dans ton dos tu te retourne tu vois deux gars l'un d'eux te donne un coup dans le ventre se qui te fait tomber, une fois a terre les deux garçons te mette des coups de pied sur tout le corps jusqu'à que un troisième de leur bande arrive est dis les mec arrête vous allez la tuer, les deux mec s'arrête te regarde tu étais couvert de sang et de blessure. 

Plusieurs personnes passe jusqu'à se que une fille vient te voir elle était dans ta classe elle te demande si tu as besoin d'aide tu lui réponds va me chercher bang chan elle te dis le frère de rosa tu lui dis oui stp cours, quelle que minutes plus tard tu vois arriver bang chan il arrive en courant il te dis qui t'a fait sa, tu n'ose pas répondre alors il te porte en princesse il t'emmène dans les vestiaires des garçons il te pose sur le banc et il te dis va falloir que tu enlèves t'es vêtements si tu veux que je te soigne tu lui réponds tu vas devoir le faire je ne peux pas bouger sa me fait trop mal. 

Il commence par ton haut puis ton bas il commence a soignée t'es blessure une par une, une fois qu'il a fini de te soigner il prend du papier il mes de l'eau dessus et il enlève le sang que tu as sur toi tu lui dis tu n'est pas obligé et merci de m'avoir soigner, il te répond tkt sa me dérange pas et de rien et je peux savoir qui c'était , tu lui réponds tkt ça va c rien j'ai l'habitude. Une fois qu'il a fini il t'aide à te rhabiller mes ton tee-shirt était plein de sang alors il enlève son pull te le passe et t'aide a le mettre. 

Au même moment où il t'aide a mettre son pull trois garçons entre dans les vestiaires des qu'il te vois avec bang chan il devienne tout blanc mes bang chan remarqua qu'il on du sang eu aussi sur leur vêtements bang chan te regarde et dis c'est eux qui t'on fait sa tu lui réponds seulement avec un hochement de tête pour dire oui a la seconde ou tu a hoché la tête il se retourne vers les garçons et il dis vous avez fait une grande erreur de s'en prendre à elle.

~~


une belle histoire d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant