Intro━↴
__________________
Je déteste les carottes.
Je déteste la saleté.
Je déteste les mensonges.
Je déteste les menteurs.
J'aime la pluie.
J'aime le printemps.
Je déteste l'été.
J'aime la glace.
Je déteste les insectes.
La haine....je déteste.
____________________________________________
Sous les rayons chaleureux du soleil de l'après-midi, une brise légère et agréable caressait l'air. Les bruits de fond des étudiants de tous niveaux résonnaient dans les couloirs menant au petit jardin du collège. Adossée au tronc d'un arbre, une jeune fille lisait paisiblement un roman, tournant les pages avec douceur. Le murmure des feuilles accompagnait le froissement des pages, créant une harmonie apaisante. La jeune fille, perdue dans son livre, était complètement absorbée par l'histoire, oubliant presque le monde qui l'entourait. Les rires des élèves résonnaient au loin, mais elle restait plongée dans son univers de fiction, savourant chaque mot.
Son visage exprimait une profonde sérénité, presque en décalage avec l'agitation qui l'entourait. Les pages du livre la transportaient dans un autre monde, loin des préoccupations quotidiennes.
Les rayons du soleil jouaient avec les feuilles de l'arbre, projetant des ombres dansantes sur le sol. Par moments, la jeune fille levait les yeux, observant les nuages paresser dans le ciel avant de replonger dans sa lecture. Au loin, un groupe d'étudiants riait joyeusement, mais elle restait concentrée, absorbée par l'histoire qu'elle dévorait. Rien ne semblait pouvoir troubler ce moment de tranquillité.
Cependant, elle ne remarqua pas tout de suite la silhouette qui s'approchait silencieusement.
-"Et ils vécurent heureux...mais pas ensemble."
Après avoir lu la dernière phrase du roman, la jeune fille referma le livre épais de 856 pages avec un soupir de satisfaction. Elle se leva lentement, étirant ses bras vers le ciel tout en souriant, fière d'avoir terminé cette longue lecture.
À cet instant, une silhouette familière fit irruption dans le jardin, courant vers elle à toute vitesse. C'était sa sœur jumelle, une fausse jumelle, avec ses adorables oreilles de lapine qui semblaient presque flotter derrière elle. Leurs regards se croisèrent, et sans un mot, un sourire complice se dessina sur leurs visages.
Avant qu'elle n'ait le temps de réagir, sa sœur lui sauta au cou, comme elle l'avait anticipé. Elle chancela sous le poids, mais ne tarda pas à faire apparaître un doux nuage pour les rattraper, les deux sœurs tombant gracieusement dans cette étreinte cotonneuse.
-"Micchan !!"
Allongées sur le nuage, elles éclatèrent de rire, leurs rires cristallins se mêlant au souffle léger de la brise. Malgré leur apparence distincte, elles partageaient un même caractère : une douceur et une enthousiasme communicatifs. Elles savouraient ces moments ensemble, où l'excitation et la joie de vivre faisaient écho dans chacune de leurs actions.
La sœur-lapine frotta affectueusement sa joue contre celle de sa jumelle, et sans perdre un instant, elles commencèrent à discuter de leur journée, chacune aussi passionnée que l'autre. Leur lien était évident, non seulement par leur apparence, mais aussi par la manière dont elles s'accordaient, riant et parlant avec la même énergie débordante. Ce moment suspendu sur leur nuage moelleux, entouré des éclats dorés du soleil de l'après-midi, était le reflet parfait de la complicité qui unissait ces deux sœurs si semblables dans leur manière d'être.
Allongées sur leur nuage moelleux, les deux sœurs se perdaient dans des éclats de rire et des conversations animées, mais une part plus sombre de l'une d'elles restait cachée derrière son sourire. Bien que ses paroles soient légères et joyeuses, son esprit était souvent hanté par des réflexions plus lourdes.
Sa sœur, insouciante, profitait pleinement du moment, tandis que la jeune femme réfléchissait à des questions plus profondes, liées à son sens aigu de la responsabilité et à ses propres ambitions. Elle ressentait un poids constant, un devoir intérieur qui semblait peser plus lourd que les simples plaisirs du quotidien.
Bien qu'elle s'efforce de rester présente et joyeuse en compagnie de sa sœur, ces pensées plus sombres l'accompagnent toujours en arrière-plan, un écho discret de ses propres défis et attentes. Ces sentiments, bien que non exprimés, façonnaient sa réalité, créant une profondeur sous-jacente à sa personnalité, une couche invisible de complexité qui enrichissait sa manière d'aborder la vie.
_________
J'aime...ma famille.
______________________________________________________
.
.
.
.
.
______
⤷「☁」
Cʜᴀᴘᴛᴇʀ ₀ : Iɴᴛʀᴏ
✓
VOUS LISEZ
➴__↳ 「 ✧ ԼƖƛƖƧƠƝƧ Ɗ'ӇЄƦƠƖƧMЄ ✧ 」𝔅𝑦 𝔎𝔲𝔪𝑦𝔅𝔬𝔬𝔪𝑦𝟽𝟶 (TOME 1)
FanfictionCeci est mon œuvre, interdiction de le reprendre ou autre. Les personnages de la série ne m'appartiennent pas, mais à Kohei Horikoshi. Seules les Ocs et mon personnage principale le sont. _____ Tome 1 : Arc Admission à La Hero Academia ________ ⤷⸺𝓚...