𝓒𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝟸 : 𝓘𝔷𝔲𝑘𝔲 𝔐𝔦𝔡𝔬𝔯𝔦𝑦𝔞 𝔢𝔱 𝔩𝔞 𝔑𝔦𝔢𝔠𝔢

22 2 0
                                    

⤷➤【♫ ♫】

___________________________

╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮

❥ 𝐿𝒾𝒶𝒾𝓈𝑜𝓃𝓈 𝒹'𝐻𝑒𝓇𝑜𝒾𝓈𝓂𝑒 ❥

╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯

____________

-ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-

___________

┎┈┈┈┈┈┈┈୨♡୧┈┈┈┈┈┈┈┒

➤ 𝓒ℋ𝓐𝓟𝓘𝓣ℛ𝓔 2 ➤

┖┈┈┈┈┈┈┈୨♡୧┈┈┈┈┈┈┈┚

_____________________________________________

_____________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il était tard dans la nuit, et une tranquillité sereine enveloppait la maison. La lune, presque pleine, projetait sa lumière argentée à travers les rideaux légèrement tirés, créant des motifs délicats sur les murs de la chambre partagée. L'atmosphère était paisible, bercée par les bruits lointains de la ville endormie, à peine perceptibles dans le silence ambiant.

Kumy et Nana dormaient paisiblement, chacune emmitouflée dans sa couverture. Leurs respirations étaient calmes et régulières, synchronisées comme si elles partageaient un rêve commun. Le doux bruissement des feuilles des arbres à l'extérieur ajoutait une mélodie apaisante à l'ambiance nocturne, rythmant le silence avec un murmure constant.

Les ombres dans la pièce semblaient danser doucement sous les caresses de la lumière lunaire, donnant à l'endroit une allure presque mystique. Sur la table de chevet, une veilleuse discrète diffusait une lumière tamisée, veillant sur les deux sœurs comme une présence protectrice. Les murs, décorés de photos et de souvenirs partagés, semblaient aussi paisibles que les deux jeunes filles qui dormaient, témoins muets de leurs moments heureux et de leurs rires.

Dehors, le vent sifflait légèrement, ébranlant les branches d'arbres qui jouaient une symphonie nocturne pour ceux qui veillaient encore. Mais dans cette chambre, rien ne troublait la paix de la nuit. Tout était calme, le monde semblait endormi, offrant à Kumy et Nana un refuge de sérénité.

Les deux sœurs, dans leur sommeil profond, étaient enveloppées par cette ambiance douce et réconfortante, protégées des soucis du jour. La nuit continuait son cours, veillant sur elles avec bienveillance, prête à leur offrir un repos réparateur jusqu'à l'aube.

➴__↳ 「 ✧ ԼƖƛƖƧƠƝƧ Ɗ'ӇЄƦƠƖƧMЄ ✧ 」𝔅𝑦 𝔎𝔲𝔪𝑦𝔅𝔬𝔬𝔪𝑦𝟽𝟶 (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant