Musique conseillé:killer 🎶
Il étais très tard,Jordan étais acharné sur tout ses dossiers,le peut de lumière qui rentrée dans ça maison étais la lumière des lampadaires dehors qui illuminait ça maison.Jordan complètement perdu dans c'est dossiers ne remarqua pas le temps passer,jusqu'au moment où il reçois un message sur sont téléphone.
« Je vous détruirait,n'oublier jamais cette phrase! »
Jordan ria sachant qu'il savait qui se trouvait derrière la personne qui lui avait envoyer ce message.
« Monsieur le premier ministre,vous avez aussi peur de moi pour venir me parler avec un numéro inconnu? »
« Comment savez vous ? »
Jordan détourna le regard de sont téléphone,d'un geste ferme il ferma sont ordinateur et continua la discutions.
« Je le sais simplement à votre façon de vous exprimer monsieur le premier ministre »
« je vois que vous connaissez pas mal de choses sur moi monsieur Bardella ,mais ne soyez pas si naïf »
« S'il vous plaît, sérieusement ? Vous avez que ça a faire d'aller voir votre opposant super sexy,et de lui envoyer un message,vous n'avez donc pas de vie?! »
« A ce que je vois vous en avez pas non plus »
Jordan réfléchissais à la réponse la plus tranchante et froide qu'il pourrait lancer au premier ministre,quelque chose qui pourrait lui faire mal au plus profond de lui.
« Je pourrais montrer au millions de français le message que vous m'avez envoyé à cette instant même,alors je vous conseils de rester calme avec moi monsieur Attal! »
Gabriel avait vue le message mais ne lui avait pas répondu.
Il savait alors qu'il avait gagner cette discussion,il éteint sont téléphone et le pose sur sont bureau.
« Décidément ce premier ministre et si faible,je pourrais jouer avec lui comme avec des marionettes. »il ce leva pour aller dormir,il se jeta sur son lit,et quelque secondes plus tard il c'était déjà endormis.***
« Fait chier ce Putin de députe européen,comment fait il pour avoir cette confiance,cette assurance,et cette arrogance. »ce demanda le premier ministre.
« Je ne doit reculer devant rien,pas même ce fichu député Européen sexy »
Il se leva et s'essaya sur son canapé,les lumières tamisé de sont appartement était tellement douce,tout juste assez pour l'endormir devant sa télévision.***
Le réveille de Jordan sonna "6h"
Les draps doux et frais de Jordan le maintenait dans son lit,impossible de bouger,la fatigue était insupportable.mais il se rappela qu'il avait ce débat avec le premier ministre,alors d'un geste brusque il se leva. Il marcha en direction de la salle de bain pour faire ça toilette.***
Gabriel ce réveilla délicatement, le reflet du soleil derrière c'est rideaux qui illuminaient sont appartement.il tourna le regard vers ca télévision.
« Le débat Attal bardella a 20h sur TF1. »
Gabriel resta immobile sur sont canapé, n'étant lui même pas au courant de cette information.
Il ce leva précipitamment de sont canapé et attrapa sont téléphone.
31 appelles manquées du président.
Il rappela alors le président.plusieurs sonneries, plusieurs tentatives mais aucune réussite pour le joindre.alors il s'empressa de se préparé pour aller à l'Élysée.***
Jordan finis ça douche,il se r'habilla rapidement.
« Costume blanc aujourd'hui Jordan ? »
Jordan sursauta et se retourna.
« Marine ? Tu m'a fait peur »
« Désolé se n'était pas mon but, juste pour te prévenir que tu a un débat à 20h avec le premier ministre »
Jordan leva les yeux et détourna le regard de marine.
« Je suis au courant marine,merci de me prévenir »
« Très bien,je conte sur toi »
Jordan se tourna vers marine et la fixa.
« Surtout ne t'en fait pas,je vais le détruire »
Marine souri réjouis par l'assurance de Jordan.
« Je te préfère comme ça,alors on se retrouve demain »
« Au revoir marine »
« Au revoir Jordan »
Marine tourna les talons et sortie de l'appartement de Jordan.
« D'où viens cette rage qu'il procure? »ce demande t'elle.
***
Les deux hommes passèrent leur journée chez eux sens avoir aucun contacte avec le reste du monde extérieur,complètement perdu dans leur travaille.19H
Jordan lui surveilla l'heur souhaitant que ce débat sois annulé,il n'espérait pas débattre avec le premier ministre.mais le moment temps inattendu arriva.il reçu un message de Victor.
« Monsieur je suis en bas »
Jordan répondis par ce message.
« très bien je descend »
Il pris c'est affaires,et sortis de son appartement.
Il fit maintenant face à sa grand porte qu'il s'apprêtait à ouvrir,mais au moment où il allait l'ouvrir une vague de chaleur envahissait sont corps. Ce besoin de détruire le premier ministre, ce besoin de ce venger le devançait,il ouvrit brusquement ça porte un sourire en coin.il n'étais plus le même Jordan avait changer,il étais devenu un monstre,le monstre qui poursuivait Gabriel depuis temps d'années. Il vi Victor et sens hésitation monta à l'arrière de la voiture. « Bonjour Victor »
« Bonjour monsieur,alors êtes vous prêt pour ce débat? »Jordan sourit légèrement. « Bien sûr, comme toujours Victor!» Jordan leva la tête pour regarder Jordan dans le rétroviseur,il souri. « Vous ne devez être ralenti par personne,même part le premier ministre ! » Jordan leva les yeux pour le regarder dans le rétroviseur. « ne vous inquiétez pas pour moi,je ne reculerais devant rien »
« Très bien,en parlant du premier ministre,nous devons passer le prendre »
Jordan ne réagis pas par la nouvel de Victor.
« Très bien allons-y alors »
Plus personne ne se faisais entendre à part le doux bruit de la pluie qui apaisé Jordan.
Mais Victor le sorti de ses pensées. « Monsieur nous sommes arrivées,pouvait vous envoyer un message au premier ministre pour le prévenir que nous sommes en bas » Jordan secoua légèrement sa tête histoire de revenir à la réalité. « Euh oui bien sûr »
Jordan sorti sont téléphone pour envoyé un message au premier ministre. « Dépêchea vous,nous sommes en bas »
***
Gabriel étais assis sur son canapé un vers de vin à la main.il défiler les vidéos TikTok de plus en plus vite,totalement ennuyée par celles ci. Mais Très rapidement il reçu le message du députe européen.
« Dépêchez vous,nous sommes en bas »
Gabriel ce leva rapidement en posant le vers de vin sur la table basse,et ajusta son costume.
« J'arrive »
Il pris ce dont il avait besoin et sorti de son appartement.
Il vi devant sont appartement la voiture noir de Victor.il s'empressa de la rejoindre pour éviter d'être mouillé.il ouvra la portière de la voiture. « Bonjour Victor » merci de m'emmener » Victor le regarda d'un air arrogant. « C'est monsieur pour vous,et pas de quoi »
Jordan souri légèrement,les mots de Victor on étais prononcé avec une telle sincérité que même Jordan aurait étais toucher par ses mots.
« Bonsoir monsieur bardella »
Jordan le fixa quelque secondes. « Bonsoir attal »
Lui répond t'il avant de détourné le regard.
« Vous semblez tendu,vous avez peur ? »
Jordan se tourna vers attal l'air agacé par ses remarques, et lança d'un ton froid et provocateur: « attal je vous pris d'arrêter de me parler,de plus pour répondre à votre question je n'est absolument pas peur de vous mais plus tôt de ce que je pourrait vous faire.alors éviter de m'agacé avant le débat. »
« J'éviterai de faire le malin à votre place Bardella »
Jordan détourna le regard,complètement agacé par cette homme qui se trouver à côté de lui.
Gabriel regarda Victor,pour voir si il les regardaient.
Il posa sa main sur la cuisse de Jordan.
« J'espère ne pas avoir trop déranger »
Jordan regarda Gabriel,il pris sa main et la mis sur la cuisse à Gabriel. « vous me dérangez Attal alors si vous pouvez vous taire ça me ferais des vacances,et aussi éviter de me toucher sa m'écœure de plus en plus a force!» ses mots blaisser gabriel,mais il ne le fit pas savoir. « Comme vous voulez Bardella. »
Il sorti sont téléphone. Pendant ce temps là Jordan regarder tout les fait et gestes de Gabriel à travers la vitre de la voiture. Et très vite il reçu un message.
"Gabriel attal"______________
A SUIVREEEEEEEEEE
Franchement j'ai adorer écrire ce chapitre et je pense qu'il vas vous plaire 🤭😍🥵🫦
VOUS LISEZ
50 nuances politique
ФанфикDeux hommes politique décide de débattre ensemble pour la première fois, mais tout ne se passe pas comme prévu. Arriverons t'il à résister a leur propre jeu d'amour ??🤭