1

18 1 3
                                    

"Si vous avez peur de le faire faites le,
quitte à échouer. Vous avez juste à réessayer jusqu'à ce que vous y arriver" Moi

28 octobre, à Atlanta quelques part.

Aujourd'hui, cela fait maintenant 10 ans que maman est morte jour pour jour.

Putain, c'est tellement difficile. Alors pour oublier je me noie dans la drogue, ça fait maintenant 3 ans que je fait ça, pour oublier tout mes mal être. Je vole la drogue de mon frère et l'utilise, sans que personne ne s'en rendent compte.

Je n'ai jamais sus ou il s'en procurer et lui demander me démasquerai, alors je ne lui en avais jamais parler. Je suppose qu'ils le savent lui est mes 2 oncles. Je me shooter a la drogue puis partais de notre maison, me droguent dès que la douleur refesait surface. Je ne revenais que quelques jours plus tard, hélas s'en jamais me souvenirs de quelque choses. Je ne savais jamais ce que je fesais, où j'allais, où je dormais, ni comment je revenais chez moi. Ils ne m'en avaient jamais parlé, sûrement trop honteux d'aborder le sujet vu que je fesait comme ce que mon frère fesait à cette période, ce droguer et fuir. Ils ne m'en parlaient sûrement pas non plus au vu de comment mon frère avait reagi quant-ils l'avaient appris et avaient voulu envoyer mon frère se faire aider.

Donc aujourd'hui et comme tout les 28 octobre je pris de la drogue mais aujourd'hui c'était différent j'avais envie de n'en prendre qu'une fois pour me souvenir de ce que je fesais et être sur d'aller sur sa tombe lui déposer des fleurs.

Alors je partis de chez moi, passa chez le fleuriste pour lui prendre ses fleurs préféré et me dirigea vers le cimetière, c'était une belle journée et tout allait bien, la drogue fesait son effet, me fesant moins souffrir. Je déposa les fleurs, priant pour qu'elle me voit de la haut ou elle reposait en paix. J'eu alors soudainement envie d'aller à l'église pour allumé une bougie en sa mémoire, ma mère étais croyante et moi trop jeune pour être sur d'être croyante ou non, depuis je n'y avais pas songer.

Alors me dirigeant vers l'église je pria en espérant que ma mère eut ce dont-elle avait toujours voulu, être au paradis quand elle mourirait. En entrant ce fut le silence qui m'accueilla. J'allumai alors une bougie en sa mémoire et reparti aussi vite que j'étais rentré, je me sentais honteuse d'être venu alors que j'étais drogué, un pêcher que ma mère avait du me voir commettre. C'est donc que je repartis chez moi, m'excusant à ma mère, même si elle n'était pas avec moi.

C'est avec une envie de prendre tout mon temps que je passa dans des rue sombre, c'est alors que j'entendis des cris ne sachant pas à quoi cela correspondait je me rapprocha. La scène que javais devant mes yeux me figea. Au sol un hommes été allongé, baigner dans ce qui me paraissait être du sang mon cœur s'arrêta un instant et c'est alors que les personnes qui avaient sûrement du le tuer se retournèrent vers moi, se rendant compte de ma présence, deux des hommes commencèrent à se rapprocher de moi, je me mis a courir, suivis des deux hommes. C'est alors que ne voulant pas qu'il m'arrive quelque chose, j'accelerai.

Arrivant en pleins centre ville, ils ne m'avaient toujours pas rattraper, merci l'athlétisme tout les dimanche ! C'est alors que je cria en les voyant me rattraper, ma technique avait donc marché car je l'est vis partir aussi vite qu'ils ne m'avaient rattraper et je compris pourquoi lorsque des gens vinrent à moi .

Une dame qui était venue dès que j'avais crié, me demanda pourquoi avais-je crié et si j'allais bien ? Ne sachant quoi répondre c'est alors qu'une scène que j'aurais voulu oublier refit surface dans mon esprit, une chose que je ne voudrais revivre un jour. C'est alors que pris de peur, je me mis à pleurer, ma vue se brouillat et je me sentis tomber au sol.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rien qu'une dernière fois.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant