Bon je vais faire une wishlist pour mon annivvvv vu que c'est dans moins d'un mois omg
Alors je dis ce que je veux mais ne croyez pas que je suis pourrie gâtée ou quoi hein je vais pas tout avoir mdrr au contraire
~> des vêtemennnnts, de style grunge et fairycore alala ça va être trop beau ✨
~> une tablette pour dessiner !! (Pour la petite histoire j'avais une tablette mais elle a tenu très peu de temps avant de mourir, rip)
~> en vrai j'aimerais trop des vinyles genre bekzbziznskebeizjhzj
~> Spotify premium (mais bon ça je rêve je l'aurai pas TT)
~> un chat (mdr pareil je peux rêver)
~> un fauteuil ou un truc similaire pour ma chambre
~> un lit (parce que j'ai pas de lit)
Nan en vrai j'ai un lit (nan jure ?!) mais c'est un lit en hauteur et ça me soule parfois du coup j'aimerais bien un lit normal (et je vendrais mon ancien lit je pense)
Double de préférence
~> des chaussureees (des Doc Martens, des converse beiges et peut être des black aussi (parce que les miennes sont défoncées), des new balance blanches et bleu marine, des adidas là (vous voyez desquelles je parle j'espère))
(Mdrrr j'ai vrm cru j'allais avoir tout ça)
~> des parfums (adopt sûrement)
~> des produits skincare
~> des brumes victoria secret
~> un skate (ça aussi je peux rêver)
~> des figurines pop (en fait je viens de comprendre à quoi ça sert 😭 fin genre avant je me disais c'est nul et tout mais au final je viens de comprendre que c'est incroyable en fait !)
~> des bagues !! ✨
Voilà je crois que c'est tout ! (Mdr c'est déjà énorme)
Après il y a des livres aussi mais j'en ai déjà pleiiiin à lire donc je pense que je vais les lire avant d'en demander d'autres..
Si vous voulez je vous ferai un haul de ce que j'ai reçu
D'ailleurs je tenais à vous dire quelque-chose parce que j'ai l'impression que dire toute une liste d'objets comme ça fait débile (mdr j'arrive pas à expliquer)
C'est pas ce qu'on reçoit matériellement qui fait le bonheur...
Et là je dis que je veux tout ça mais si je recevais tout ça je me sentirais trop mal genre je me sentirais pourrie gâtée et tout... Et rien que le fait de demander des trucs a ma famille ça me fait me sentir mal mdr...
Bref...
Que dire de plus
Ah oui j'ai abîmé ma chaussure dans des rochers 🥲
Genre il y a une biiiiiiig rayure
Et vous qu'avez vous à me dire 👀