3
2
1
boumje me réveille en surcot, tremblotante et prise par des sueurs froides.
- quand est-ce que ce putain de cauchemar va enfin finir !
toujours troublé par ce rêve horrifique et peu éveiller, je descend les escaliers.
Jake- ah enfin tu te réveille, j'croyais que t'était morte dans ton sommeil ! quoique nan tu ronflais donc je retire ce que j'ai dit !
- toujours aussi sympathique dès le matin, prend tes responsabilités de grand frère et respecte ta soeur Jacob Brown !
je me prépare un smoothie, puis une silhouette se tient entre moi et le meuble. Carson
Carson- alors gioielli ça va bien en ce magnifique matin d'été, enfin c'est plutôt toi qui est magnifique *clin d'œil* toujours en forme ? besoin de compagnie ?
- j'ai toujours pas capté ça veux dire quoi ça gioielli ou je ne sais trop mais arrête de m'appeler comme ça ou sinon je t'enterre vivant. pour info pour frère est dans le salon.
il me regarde avec un sourire moqueur et lève les mains d'innocence.
Carson- mmh à plus gioielli, et pour info je sais où il se trouve mais ta jolie attitude me manquait.
———————————————————
Ce soir je sort, je veux me changer les idées alors je me prépare. c'est à dire, une longue robe noir asymétrique que je porte avec mes jolies santiags noir. sans oublié mes bijoux dorés. je coiffe mes long cheveux noir en une tresse
coiffé décoiffé laissant apparaître ma légères frange peu épaisse. je maquille mes yeux vert de crayon noir et de mascara et habille mes lèvre de un gloss repulpant sur mes lèvres charnues. me voilà prête pour me bourré la gueule pour oublier cette
HORRIBLE SOIRÉE...sur la route je vois de nombreux jeunes qui s'amusent, ça me manque tellement. Elle me manque.
je passe l'entrée avec prudence, on ne sait jamais sur qui on peu tomber.
un homme de la trentaine m'approche
- alors qu'est ce qu'une jeune et jolie fille fait ici ?
je le reluque et rit
- ce que tout le monde fait ici, et toi alors, si je comprend bien tu joues les pedophiles ?
il me regarde troubler et part. j'ai seulement 17 ans pour info.5 eme shot
mmh qu'est ce que l'alcool c'est nul.. si elle était la tout aurait été meilleur.
je croyais que t'était la pour oublieroui et bien j'essaie madame je me permet de dire ce que je veux ! oui je parle à ma conscience et où est le problème? chacun gère sa solitude à sa façon !
je sort de cette boîte bien déboussolé par tout cet alcool. j'appelle mon frère pour qu'il vienne me cherché
- allo ?
- allo jake, tu peu venir me chercher ? j'ai pas d'argent pour payer un uber et j'ai trop d'alcool dans le sang pour me balader dans la rue ci tard.
- c'est carson, ton frère dort. j'arrive bouge pas gioielli.
argh quoi de mieux ! je raccroche et me pose sur le trottoir, comment les gens peuvent être si heureux ? c'est la vraie question que je me pose mais je n'aurais jamais la réponse. son rire me manque, son sourire et sa bonne humeur même le matin.
Carson- Eh Mae ! j'suis là monte dans la voiture
je montre sans broncher
Carson- c'est pas en te bourrant la gueule que tu vas oublier ! tu que le bonheur ne vient pas en pleurant et en déprimant en essayant d'oublier. je te parie un tacos que je peux te rendre plus heureuse que l'alcool !
- un tacos ? donne le tacos maintenant alors !
Carson- j'suis sérieux la miss, donne moi 1 mois pour essayer de te changer les esprits et tu me fait confiance !
- 1 mois ? d'accord, mais pas plus !
je sent déjà que je vais regretter demain !
il me tend son petit doigt que je sert.
VOUS LISEZ
tu dois oublier pour vivre
Romance______________________________________ -tout ça à cause d'un foutu parie...