CARSON

1 0 0
                                    

aujourd'hui c'est le jour 1 dans ma mission "sauver Maeve Brown de son autodestruction"

première étape : se renseigner sur la bête.
d'abord je vais établir une liste sur tout ce que je sais !
liste  :
- 17 ans
- 1m65
- cheveux long ondulés noir
- taches de rousseurs
- bronzée
- yeux verts
- plutôt mignonne
oui mais c'est la petite soeur de Jake..
- très agaçante
- ne dit jamais je t'aime à qui que ce soit !
ou alors pas avec moi dans les parages en tout cas
- jolie mais célibataire !
mmh étrange !
- écoute du travis scott
comment je le sait ? elle met la musique à fond et toujours sa chanson préf tombe et elle débite !
- curieuse
-sportive
- toujours à l'écoute
- adore par dessus tout SPIDER MAN
- ne se plaint jamais
- ne pleure jamais
- fait des cauchemars
- a perdu sa meilleure amie
bon je complèterais au fil du temps !

étape numéro 2 : rendre visite à cette âme charitable

sans gêne je rentre dans sa chambre sans toquer. elle a son casque sur les oreilles et peints. pourquoi pas lui faire peur après tout ?
- BOUH !
elle se retourne prise de peur
mae- SALE FOU !
elle rit et je peux voir son jolie sourire blanc, et sa fossettes sur la joue droite. si elle était pas sa sœur... mmh bon reprenons le plan !
- tu sait pourquoi je suis là miss ? bon jvais te le rappeler ! on a fait un petit parie hier soir et je doit donc te rendre heureuse ! alors pour commencer tu vas te préparer et je t'emmène dans un endroit SURPRISE !
la vraie question est pourquoi est ce que je tient à ce qu'elle soit tant heureuse ? et bien j'ai grandi avec elle et je la connais comme ma petite soeur ! donc je vais l'aider !
elle - mmh.. bon retrouve moi dans 30 minutes devant chez moi ! ou ici ! enfin bref ta compris je serais prête dans 30 minutes !!
elle m'amuse cette jeune fille quand même ! je rit légèrement et la laisse aller se doucher.
que de mieux qu'une petite visite de sa chambre girly !
au final j'ai fini sur son lit moelleux, à penser à la vie. moi si je devait me décrire je dirait :
que je suis grand et j'ai 19 ans ! ( 1m90 ) que je suis courageux, drôle et amusant ! beau bien sure, sportif et physiquement? grand brun cheveux bouclés musclés. le
mec
PARFAIT
nan je déconne je suis pas narcissique!!

Mae - heum Carson ?

- oui ma jolie ?

Mae - j'ai oublier mes vêtements !!

-t'inquiète pas je part de ta chambre je t'attend en bas dans ton salon !

je sort de sa chambre et descend.

elle descend les escaliers vêtue d'un jean baggy bleu foncé et un débardeur blanc sans oublier ses santiags. elle ne les laches jamais ! je crois c'est parce que sa meilleure amie Rosie avait les même. Cette histoire est quand même triste.. bon reprenons mon analyse! elle s'est lisser les cheveux et parfumer ! je peux reconnaître son parfum entre mille !!!

elle- on bouge ou tu vas me regarder toute la journée ? ah oui et où veut tu aller aussi tôt ?

il est 12h08 mmh elle va tellement aimer ma surprise celle là !

arriver dans ce champs de tulipes je sort tout le nécessaire pour faire un pique nique !
elle semble émerveillée.


———————————————————
coucou ! j'espère que c'est deux chapitres vous plaise ! désolé d'avance pour les fautes d'orthographe et dites moi des conseils !! est ce que je continue de faire les deux point de vue ou seulement celui de mae vous plaît ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

tu dois oublier pour vivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant