prologue.

77 8 10
                                    

Encore une fête que India, la meilleure amie d'Aria-Lynn organise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Encore une fête que India, la meilleure amie d'Aria-Lynn organise. Malgré la fatigue elle décide d'y aller quand même, c'est qu'une simple soirée parmi tant d'autres de toute façon.
Elle se prépare, et se fait belle, il faut faire tourner les têtes quand même.
Quand elle arrive, sa meilleure amie l'accueille et lui dit qu'elle à quelqu'un à lui présenter.
Kayden, 23 ans. Aria-Lynn commence tout de suite à avoir chaud mais elle ne laisse rien transparaître. Kayden et Arian-Lynn vont bien s'entendre à cette soirée et vont échanger leurs contacts. Plusieurs fois ils vont se revoir, chez certains amis en commun. Chaque rencontre avec lui était un mélange d'émotions nouvelles et de découvertes fascinantes.
Ses yeux étaient des fenêtres vers un monde qu'elle désirait explorer, un monde où chaque sourire, chaque geste, semblait promettre quelque chose de plus grand. Et le jeune homme le remarqua très vite.
Mais, alors qu'Aria-Lynn se sentait tombé amoureuse, il y'a une vérité qu'elle ignorait : Kayden ne savait pas ce qu'était l'amour.
Un soir, les deux amis marchent dans les rues sombres de new york, éclairées par quelques lampadaires et quelques étoiles. Kayden décida d'ouvrir son coeur.

" Ari ? Tu m'aimes ? "

Ils étaient devenu tellement proche que ce n'était plus Aria-Lynn, ni Kayden, mais « ari » et « Kay ».
Ari fut d'abord choquée de sa question, mais elle lui répondit, en étant la plus honnête.

" Oui. Je t'aime Kay, à en mourrir. Et toi, tu m'aimes ? "

Il sembla réfléchir un peu avant de répondre :

" Je sais pas si je t'aime Aria. Je suis pas sûr de vraiment savoir ce que ça veut dire d'aimer quelqu'un. Et j'ai pas envie de te donner de faux espoirs.. "

Aria eu mal, mais elle vit une lueur d'espoir dans cette réponse. Elle savait que l'amour véritable était souvent un chemin parsemé de doutes et d'incertitudes, mais elle croyait aussi que la patience et la compréhension pouvaient ouvrir la voie à une connexion profonde.
Alors que les jours passaient et que l'incertitude de Kayden devenait une partie intégrante de leur relation, Aria était prête à tout faire pour chercher la vérité de ses sentiments. Le voyage vers l'amour était loin d'être simple, mais elle était déterminé à découvrir si leur histoire pouvait aller plus loin que ça. Elle allait essayer de lui appendre ce qu'était l'amour.

Uncharted hearts.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant